ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kinzoute (15 Août quoi...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty28.07.15 18:20

Keske vous en dites de s'retrouver chez moi le 15 pour faire... bah comme d'hab quoi, jouer et s'marrer, tout ça tout ça !

Je vais sûrement proposer à des potes d'OVS de se joindre à nous... pour leur faire un peu découvrir c'est quoi du jeu du XXIème siècle !

Après j'avais pensé commencer doucement dans l'aprèm genre vers 16h, manger ensemble et attaquer plus sérieusement le soir ! Dites moi c'que vous en pensez Very Happy rien n'empêche pour ceux qui veulent de venir que le soir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty31.07.15 15:12

Ça aurai été avec un grand plaisir mister squabby, mais je suis pas dans le secteur..... Bonne soirée ou après-midi quand même monsieur
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty31.07.15 18:09

Idem pour moi. Pas dispo à cette date à priori... :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty31.07.15 18:19

Ok pas de souci, je savais déjà qu'il y aurait pas mal de gens qui pourraient pas. La journée aura lieu de toute façon, vu qu'il y a déjà du monde de partant sur OVS donc m^m si vs êtes que 2-3 à venir aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou27




Messages : 155
Date d'inscription : 02/02/2015

Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty31.07.15 18:41

je pars en vac ce jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty31.07.15 20:46

je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
mikefly

mikefly


Messages : 423
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : val de reuil

Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty01.08.15 11:01

si gilou a une tite place pour moi dans ca voiture je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty11.08.15 20:31

Donc pour faire un résumé rapide, l'effectif Z-gamer c'est Gillou, Mike, F et moi ! Et Emilie qui sera là au début mais partira avant manger si j'ai bien compris.
Pour OVS j'ai actuellement 7 inscrits et il reste une place. Du coup on devrait être une 12aine c'est pas mal Very Happy
Du coup je lance un appel pour que chacun ramène un ptit truc à manger ou à boire pour partager les frais du genre apéro dinatoire (le barbeuk j'ai pas vraiment confiance en la météo...).
Autre chose, la majorité des gens d'OVS ne connaitront pas nos jeux, du coup on va devoir leur apprendre donc préparez vous Very Happy On sera surement chacun sur un jeu différent... Ca nous fera un entrainement pour le 6 Septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty11.08.15 23:48

Si tu veux, je peux te prêter quelques un de mes jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty14.08.15 22:19

pas la pas la demain j'ai trop de truc à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinzoute (15 Août quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinzoute (15 Août quoi...)   Kinzoute (15 Août quoi...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinzoute (15 Août quoi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombicide 21 aout
» et dans le bar, il y a quoi?
» À quoi tu joues ?
» Session(s) Juillet/Août
» Tu nous fait quoi comme chtite campagne Akbubu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les soirées jeux :: Soirées à venir-
Sauter vers: