ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!

Aller en bas 
+4
ZombieAdmin
lemuth
F
Squabby
8 participants
AuteurMessage
Arfenus

Arfenus


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2015

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty22.08.15 9:50

Bonjour,

Ne souhaitant pas me faire ni pourrir ni torturer à la prochaine rencontre, voici une petite présentation rapide. Twisted Evil

42 ans, j'habitais à Elbeuf, maintenant à PetitQuevilly et porte le prénom de celui qui porta Jesus sur l'épaule pour lui faire traverser un cours d'eau, Christophe.
De la à m'imaginer doté de pouvoirs mystiques, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas ici.

Ancien roliste intensif ( D&D, paranoia, cyberpunk, bitume, l'appel de chtulu), j'ai aussi joué à des jeux de plateau ( les croisés, diplomacy,junta, full metal planet  et tout dernièrement ZOMBICIDE.).

Plutôt ravi de retrouver des partenaires de jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : Elbeuf

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty22.08.15 12:43

Yo ! Bienvenue a toi Smile

Et pour la présentation te fait pas trop de soucis moi je ne l'ai pas faite et ils ne m'ont jamais rien dit ces fiottes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty22.08.15 13:31

Bienvenue Smile c'est un peu calme c'est les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty22.08.15 16:03

C'est faux F ! On t'as remercié de ne pas en avoir fait... C'est mieux comme ça pour tout le monde !

Bienvenu Christophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : Elbeuf

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty22.08.15 16:06

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty22.08.15 18:29

Ahhhhh enfin une présentation digne de ce nom !! bienvenu à toi Christophe, j’espère qu'on fera un grand nombre de parties ensemble !! et surtout bcp de découpage de zombies!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty22.08.15 18:48

Salut Christophe et bienvenue dans la ronde!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty23.08.15 0:20

Welcome, welcome, welcome... to the ZGames donjon !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty24.08.15 17:14

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou27




Messages : 155
Date d'inscription : 02/02/2015

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty30.08.15 20:56

pelope ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfelafete

Elfelafete


Messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 37
Localisation : SPDF

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty01.09.15 18:27

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Arfenus

Arfenus


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2015

Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty03.09.15 19:20

Hey ça fait plaisir y a du monde qui répond ^^

Squabby, je t'assure que si tu avais vu les yeux remplis de larmes de mister_digdug au moment où il m'a fait remarqué que je n'avais pas fait de présentation, tu ne parlerais pas ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!   Arfenus [Présentation] - A la demande générale,  voila ma présentation !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arfenus [Présentation] - A la demande générale, voila ma présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: