ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le prochain forum - Boite a idée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Le prochain forum - Boite a idée. Empty
MessageSujet: Le prochain forum - Boite a idée.   Le prochain forum - Boite a idée. Empty24.11.15 18:39

Salut Salut,


Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en ce moment en formation pour apprendre à faire des sites web; et bien sur, j'ai  envie de mettre mes petits doigts (rajouter l'adjectif qualificatif qui vous sied.) dans le camboui en m'amussant un peu avec le forum de l'asso.

J'en discute donc depuis quelques temps avec notre admin préféré, et on se prépare à bosser tout ca ensemble.

L'idée m'est donc venue d'en faire pars à tout le monde, et d'ouvrir ce poste.
Il s'agit donc, comme son nom l'indique, d'une boite à idée avec un thème :

" Comment voyez vous votre forum idéal ?"

L'utilisez vous sur votre mobile ? si oui, aimeriez vous quelque chose de plus adapté ?
Y-a t'il des fonctionnalités que vous aimeriez voir ? Une chat box ? N'importe quoi, soyez créatifs ! Pensez à votre usage de ce forum, et dites nous ce que vous aimeriez qu'il fasse.

Surtout, essayais d'être le plus précis possible. Et si vous êtes du genre timide, y a les MP.

Donc allons y tous ensemble, et on va vous chier un forum de fou.

Bien amicalement,  Lémuth.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Le prochain forum - Boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain forum - Boite a idée.   Le prochain forum - Boite a idée. Empty24.11.15 18:56

une version mobile digne de ce nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Le prochain forum - Boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain forum - Boite a idée.   Le prochain forum - Boite a idée. Empty24.11.15 19:38

et c'est vrai qu'un petit chat en ligne peut etre bien utile surtout si couplé avec la version mobile pour les rendez vous de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain forum - Boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain forum - Boite a idée.   Le prochain forum - Boite a idée. Empty24.11.15 21:47

pour avoir fait un forum comme celui ci (xooit) le chat c'est une option à activer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain forum - Boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain forum - Boite a idée.   Le prochain forum - Boite a idée. Empty24.11.15 21:59

Effectivement, une version mobile pratique serait un plus, j'avais pensée aussi à une époque a pouvoir organiser de micro tournoi sur le forum, du style, qui à remporté le plus de parties cette année.. et en plus du site internet, j'en ai deja parlé à Nico, et manifestement c'est une demande de certaine personnes, il faudrait une page d'acceuil type "site internet" pour gagner en clarté pour les non initié aux forums.. voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter

MadHatter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : Elbeuf

Le prochain forum - Boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain forum - Boite a idée.   Le prochain forum - Boite a idée. Empty29.12.15 15:57

Allez en tant que petite nouvelle - sur le forum pour le moment - j'ai envie de partager des idées. :3
Non parce que j'ai moi même déjà tenue des fow', et il y a encore peu de temps je trainais sur de nombreux forums ^^

Je sais pas si ça correspondrais à vos envies pour ce forum etc, mais je vais simplement lister des choses que j'aime avoir sur les forums :
- Une ChatBox, mon dieu que c'est plaisant.
- Une présentation type (un exemple quoi) pour les personnes qui ne savent pas du coup mettre comme présentation ^_^
- Des petits jeux comme "Mon voisin du dessus " ou " Le roi du flood "
- Avoir les SIGNATURES d'afficher sur le forum. Parce que c'est dommage de pas les voir Sad
M'enfin voilà, je rajouterais quand j'aurais de nouveau en mémoire des choses qui me viennent à l'esprit xD

EDIT : Un trombi ça vous dit pas ? Non ? Vraiment ? Okaaaaaaaay.


Dernière édition par MadHatter le 29.12.15 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Le prochain forum - Boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain forum - Boite a idée.   Le prochain forum - Boite a idée. Empty29.12.15 17:33

c'est vrai ca le coup de la signature pourtant j'en ai renseignée une pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain forum - Boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain forum - Boite a idée.   Le prochain forum - Boite a idée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain forum - Boite a idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée pour le nom de l'association ?
» Episode X : MrHouse n'a pas d'idée de titre.
» Une Chatbox pour le forum ?
» Forum des associations 2018
» Forum des associations d'Elbeuf 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: