ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 affrontement d'équipes

Aller en bas 
+17
Grazyella
Yota218
akburanor
LeGordon
Squabby
Ritou
Zazou27
Jaron
Angélique
MetrO
Hugo
Plume
F
ZombieAdmin
MadDave
Nighty
mikefly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 12:16

Je parle d équipes dans mes messages,  mais en fait,  elle se feront en live vendredi,  à moins que vous les declariez officiellement avant..  Dans mon souvenir,  il y avait l équipe de JdR,  l équipe kartr,  et puis,  j avais lancé l équipe des laissé pour compte (mais du coup,  ç est plus d actualité...) .. 
Voilà le topo..  Soit vous attendez vendredi pour vous décider,  soit vous la constituée sur le forum... 
T' ai-je éclaircie toupinette...  Et te prends pas trop la tête,  ç est mon équipe qui va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 12:33

c'est beau l'espoir.... ridicule dans certains cas, mais beau Laughing Laughing Laughing

sans présomption, tous les rôlistes savent déjà qui va gagner ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 13:12

l'equipe kart-r c 'est parfait , on est rodé comme la new-team vous n'avez aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 13:35

Moi on avait dit que j'étais dans l'équipe del Présidente, ça me met un bonus du coup? Ca fait pas trop fayotte?
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 13:48

mais on ne joue pas a junta
Revenir en haut Aller en bas
Grazyella




Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 48
Localisation : saint aubin les elbeuf

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 15:46

mister_digdug a écrit:
Je parle d équipes dans mes messages,  mais en fait,  elle se feront en live vendredi,  à moins que vous les declariez officiellement avant..  Dans mon souvenir,  il y avait l équipe de JdR,  l équipe kartr,  et puis,  j avais lancé l équipe des laissé pour compte (mais du coup,  ç est plus d actualité...) .. 
Voilà le topo..  Soit vous attendez vendredi pour vous décider,  soit vous la constituée sur le forum... 
T' ai-je éclaircie toupinette...  Et te prends pas trop la tête,  ç est mon équipe qui va gagner...


Un vrai soleil mister president !!!!!!!!!! Mais bon ya des nuages ......On garde les equipes de base ou pas et si oui il reste qui de non attribué....Sinon je veux bien jaron dans mon équipe et son acolyte ritou.... C'est ma dream team.....et t'inquiète mister président même pas besoin de me prendre la tête pour l'emporter la victoire... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 15:58

Et bien va pour l équipe de ritou, jaron et Toupinette... (Angélique se propose pour la quatrième..)  Quel est votre Nom Combattants ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 15:58

Et bien va pour l équipe de ritou, jaron et Toupinette... (Angélique se propose pour la quatrième..)  Quel est votre Nom Combattants ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Grazyella




Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 48
Localisation : saint aubin les elbeuf

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 16:16

Ah angelique elle a tout de suite compris où était les winners.... lol..... lol....
Revenir en haut Aller en bas
Yota218

Yota218


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2015

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 19:02

oui, Angélique a compris ou étaient les winners... mais comme la team JdR est complète, elle va avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 788
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty05.04.16 19:58

Toupinette, elle va encore perdreuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grazyella




Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 48
Localisation : saint aubin les elbeuf

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty06.04.16 11:28

OOOHHHH mais Heuuuuuu........

Mr House à part à Bonhanza ou effectivement tu m'as bien battu il me semble que j'ai quelques victoires contre toi à mon actif....et toc !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty06.04.16 11:35

ca finira comme le slogan de MC Cain , c'est ceux qui en parle le moins qui gagneront le plus : équipe KARTR future gagnante pas besoin de débat
Revenir en haut Aller en bas
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty06.04.16 16:07

MIR WAR

vous ne verrez que notre reflet, car notre victoire sera express, on nettoie!
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty06.04.16 22:03

Y'a une team Kart-R? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty06.04.16 22:49

Bon,  bah il y a une place de libre comme MadDave ne vient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty06.04.16 23:43

Tiens,  je viens d avoir une idée... Je vais fabriquer un trophée. L'équipe vainqueur le remportera..  Et on recommencera l année prochaine ou l équipe gagnante remettra son trophée en jeu.. Et ainsi de suite pour les siècle des siècle...  Amen  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty07.04.16 9:39

ben oui kubby ya une equipe kartr t'es même dedans banane xd
Revenir en haut Aller en bas
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty07.04.16 9:47

mister_digdug a écrit:
Tiens,  je viens d avoir une idée... Je vais fabriquer un trophée. L'équipe vainqueur le remportera..  Et on recommencera l année prochaine ou l équipe gagnante remettra son trophée en jeu.. Et ainsi de suite pour les siècle des siècle...  Amen  ;-)

Parfait!

On ne pourra jamais dire que tu en as trop fait...

J'en parlerais à clochette, elle aussi faisait trop fée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty07.04.16 10:14

Jaron.....  Tu sors...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty09.04.16 8:38

Je voulais juste remercier le président pour son initiative, sans parler du jeu lui-même, mais de la bonne ambiance que ça a mis, la rigolade pendant l'explication des règles, le fait que tu nous a tenu en haleine avec ce jeu mystère, que la plupart adhère et joue, bref n'hésite pas à renouveler le truc avec une autre bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty09.04.16 9:00

oui merci prez c'était vraiment cool, bien rigolé, et bravo pour la mise en place l'organisation et les explications ( pour 24 personnes chapeau) c'était impec.

Bravo a ma team du red october : F l'armurier chaud sur la torpille, kubby le mécano toujours pret à faire tater de la clé a pipe , et jojo l'oreille d'or precis à la case pres .

Au final équipe kartr 3 victoires pour 0 defaites, une soirée sans pallier de décompression !
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty09.04.16 9:23

oui très bonne soirée. un grand merci. et surtout à l'équipe du président qui s'est laissé battre gentillement pour que je puisse écraser Plume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty09.04.16 10:45

Merci et bravo à vous surtout, je ne pensais pas remporter un succès pareil!! c'est promis, dès que je trouve un autre truc à vous faire découvrir, je vous fais signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 44

affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty09.04.16 13:57

En effet c'était super chouette! Merci Señor Presidente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affrontement d'équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affrontement d'équipes   affrontement d'équipes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affrontement d'équipes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: