ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 warhammer total war

Aller en bas 
+4
MetrO
lemuth
virus
Squabby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty22.09.17 19:41

Le deux, je vais me le faire c'est sur. Je vais pas l'acheter tout de suite, cause finances difficiles. mais c'est sur qu'il va y passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty16.03.18 21:17

Yo nillou tu joues tjs à wtw 2? J ai peu de temps donc je relance pas de campagne mais quand je serais en congé je compte bien y jouer ça reste l un de mes jeux préférés.

Et j ai hâte de faire une campagne mortal empire
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty17.03.18 10:07

Je l'ai récupérer, mais pas d'sous, donc en craqué. désolé. Après pas mal d'heure de jeux, j'ai était un peu déçus au final. J'aime bien les races, mais j'aime pas les contraintes de campagne qui t’empêche de t'étendre comme tu le souhaite. Si tu vise pas les spots de pouvoir des autres continent dans le temps impartit tu perds la partie.
Par contre les races sont terribles. Les elfes sont un peu trop over power par rapport aux races du 1er. Les skavens sont vraiment bien retranscrit, et les elfes noires sont putes a souhaits :p.
J'ai pas eu l'occasion de tester les seigneurs des tombes qui ont l'air titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty17.03.18 10:13

d'ou le probleme du craqué gilles car sur la version officielle tu as la campagne mortal empire , qui regroupe toute la carte de wtw 1 + celle du 2 soit une campagne géante
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty26.05.18 14:02

un up juste pour dire que c'est sans doute le jeu auquel je joue le plus depuis nombre d'années ( bon je joue peu car peu de temps ), j'ai fini toutes les campagnes classique celle des elfes sylvains est top, la norsca est vraiment cool , j'ai fais les 4 races du 2 .

Maintenant j'attaque la campagne empire mortels, qui semble interminable car il faut conquérir presque toute la map des 2 jeux... et j'ai voulu reteser les nains qui m'avaient décu : c'est le pied ils sont trop puissants meme si j'ai du faire 2 retry contre les orcs .

Si j'arrive a terminer cette campagne mortal empire j'hesite a enre faire une avec le nouveau seigneur hauts elfes, retester les peaux vertes ou bien faire refaire la campagne classique du chaos .

Trop de campagne a faire ou refaire mais de temps.... j'aimerais bien me faire une grosse entorse pour etre en congé maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Gimdurk




Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 36
Localisation : Caudebec lès elbeuf

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty26.05.18 22:30

Je n'ai jamais pus jouer au 2. Mon ordinateur ne supporte pas le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty28.05.18 11:01

Tiens byzarre, c'est le même moteur graphique, tu tournes sur quel windows Gim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Gimdurk




Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 36
Localisation : Caudebec lès elbeuf

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty28.05.18 12:09

Windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Gimdurk




Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 36
Localisation : Caudebec lès elbeuf

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty28.05.18 12:10

Alors que le 1 tourne très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty29.05.18 9:39

En me baladant sur des forums, il y a des chances que le problème vienne d'une mise à jour de windows. ( Ca m'est arrivé sur 2, 3 jeux ces derniers mois.)

Sur ce post, le problème semble venir des versions CD du jeux :

https://support.microsoft.com/en-gb/help/3086255/ms15-097-description-of-the-security-update-for-the-graphics-component

Si tu fait des mises à jour régulières et que tu comprend pas trop l'anglais, je te conseille de désactiver les dernières mise à jour et de tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





warhammer total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer total war
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» warhammer : chaos dans le vieux monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: