Z-Games : 6 rue du Quesnot (bâtiment F1) - 76410 Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alien Isolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZombieAdmin
Admin

MessageSujet: Alien Isolation   Ven 7 Nov - 13:50

Hello tout le monde.

Parce que je viens de récupérer une nouvelle carte graphique qui rend enfin jouable les derniers jeux PC sur ma vieillissante bécane, je voudrais vous parler un peu d'Alien Isolation. Parce qu'il le vaut bien Smile

Loin des jeux à gros budget comme les Call of Duty ou autre Assassin's Creed, Alien Isolation est vraiment un jeu qui va à contre courant des standards d'aujourd'hui. Et j'aime ça ! Un pari old school risqué car il n'y a pas d'aliens à éliminer à la chaîne avec des grosses armes technologiques dans ce jeu. Bien au contraire... Dans la peau d'Amanda Ripley (la fille d'Ellen), il faut économiser les maigres munitions que l'on arrive à récupérer sur les cadavres que l'on croise et autant que possible se cacher dans des coins sombres pour éviter d'avoir à faire à ce xénomorphe à double dentition acérée. Je lève mon chapeau pour ce grand studio de SEGA, Creative Assembly à qui l'on doit déjà la serie des très pointus Total War. Pour finir, en plus d'être très beau graphiquement, le jeu reste super maniable à la manette. Bref, ce jeu rend à mon sens un grand hommage au film de Ridley Scott de 1979 ! Si vous avez aimé ce chef d'oeuvre du 7e art courez acheter Alien Isolation !!!

Ci-dessous, une petite capture de la vedette du jeu pour la route (et c'est de l'image in game !) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgames.forumactif.org
Squabby

MessageSujet: Re: Alien Isolation   Ven 7 Nov - 18:15

Justement j'l'ai installé hier Very Happy J'espère qu'ils ont aussi géré sur le portage clavier/souris sinon j'vais être triste !
lemuth
Admin

MessageSujet: Re: Alien Isolation   Sam 8 Nov - 12:40

Haha !!
Oui il me fait de l'oeil depuis sa sortie celui là ! C'est sur que je vais allez me frotter la barbe dessus dés j'aurais finit de saigner les quelques bons jeux sur lesquels je suis en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://gilles-saley.tumblr.com/
Squabby

MessageSujet: Re: Alien Isolation   Lun 10 Nov - 12:35

Premier essai hier soir tard en revenant du WeJ, en effet l'ambiance est vraiment réussie ! J'ai du jouer a peine 1 heure et j'ai déjà eu 2-3 coups de flippe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alien Isolation   

Alien Isolation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1