ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Evenement sur Sotteville lès Rouen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty06.07.17 10:26

Salut à tous les zgamers!

Mon meilleur pote travaille pour la mairie de Sotteville les Rouen au point information jeunesse.
Il a la responsabilité d'un groupe de jeunes sottevillais et avec ce groupe il organise des manifestations dans la municipalité.

Le Mercredi 26 juillet, il organise une manifestation, dont j'aurai plus de détails plus tard, mais quoi qu'il en soit, il nous a sollicité par l'intermédiaire de mike et moi même pour savoir si on serait prêts à tenir un stand de 19h à 22h pour faire jouer les gens, tout public...

J'ai donc demandé à notre cher président qui a validé le projet!

Ainsi, zgames sera représenté sur cette manifestation. J'y serais, sûrement avec Mike, si d'autres volontaires sont motivés, ce serait cool. On amènerait nos jeux évidement, et plutôt des jeux dits "familiaux..."

Après 22h, il organise une projection plein air du film les tuches (film choisi par la majorité des sottevillais suite à un sondage). Nous avons la possibilité également de rester regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty06.07.17 10:43

J'essaierai d être là, mais sans certitudes..
Revenir en haut Aller en bas
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty06.07.17 10:54

Bah certitudes je ne le connais pas, donc pas grave, l'essentiel c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty06.07.17 17:34

Glop glop !

pourquoi pas, une petite soirée en semaine, ca pourrait etre simpa.
Par contre, les tuches, j'ai regardé 15min et j'ai vomie 3 fois ... Donc c'est gentil mais non.
je confirmerait un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MrHouse

MrHouse


Messages : 785
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty06.07.17 18:38

Hmm... Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty07.07.17 8:36

Ouai ça doit être jouable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty07.07.17 9:36

Mais les tuches c'est accessoire, notre rôle c'est avant de 19h à 22h.

Par contre Gilles je te trouve sévère, car moi je ne suis pas particulièrement fan des films comiques français, mais les tuches, c'est plutôt réussi pour moi, enfin, j'ai beaucoup beaucoup rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty07.07.17 10:17

Tu sais en matière d'humour j'aime bien les trucs un peu finot. par Exemple je rigole pas sur du monty python; dans le genre gros trucs lourds, je suis plutot deschiens ou Les nulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty07.07.17 10:41

Mon dieu, tu ne rigoles pas sur les monthy pythons....

Je sais plus quoi dire.....Sacré graal est pour moi une référence du grand n'importe quoi et qu'est ce que c'est drôle...

Les nuls, ca se rapproche quand même dans le n'importe quoi...pour moi, si tu aimes les nuls, et notamment la cité de la peur, tu ne peux pas ne pas aimer les monthy pythons...Je sais pas, ca se débat, mais pour moi, c'est la même chose, du non sens....Ca, c'est la base de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 785
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty07.07.17 14:41

Faut regarder Rubber, Wrong, Wrong Cops et Réalité si vous voulez aussi du non sens
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty07.07.17 16:55

je passe mon tour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty25.07.17 15:18

Yop, je suis là.
le programme ca serait d'embarquer mike, et de se retrouver la-bas.
Normalement j'aurais une caisse, par contre, il nous faut malheureusement un "joker" au cas ou vehicule pas dispo a 17h30 (meme si je pense partir plutot pour arriver un peu en avance.).

Sinon je ramenerais du petits jeu vue qu'on a que deux heures, je vais prendre Katana, et codename.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty26.07.17 9:01

Présent aussi avec Marie. Du coup qu'est c'qui s'organise? On se retrouve où et à quelle heure exactement?

De c'que j'ai compris il faut être présent à 19h et pour 3 heures c'est bien ça? On mange avant?
Revenir en haut Aller en bas
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty26.07.17 10:10

Repas commandes pour nous tous
Rdv à 18h30 au stade de sotteville les Rouen
C'est pas sur qu'il y ait énormément de monde c'est un tout petit truc et le temps n'est pas au rdv
Revenir en haut Aller en bas
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty28.07.17 13:15

Merci à tous d'avoir joué le jeu, même si il n'y avait pas grand monde, c'était fun quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty
MessageSujet: Re: Evenement sur Sotteville lès Rouen   Evenement sur Sotteville lès Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement sur Sotteville lès Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fous du Jeu à Rouen
» Normandie jeux à Rouen 13/14 janvier 2024
» Festival Halle aux Toiles de Rouen, 13 et 14 Janvier 2018
» Festival de Rouen Halle aux Toiles, 12 et 13 Janvier 2019
» Festival des Fous du Jeu (Rouen), 11 et 12 Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Organisation d'événements-
Sauter vers: