ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Appel à la communauté !!

Aller en bas 
AuteurMessage
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Appel à la communauté !! Empty
MessageSujet: Appel à la communauté !!   Appel à la communauté !! Empty17.05.18 8:46

Salut tout l'monde !

Je suis en train de bosser sur une application en ce moment, et avec mon équipe nous sommes actuellement en plein brainstorming sur l'interface de notre appli. C'est une sorte de réseau social regroupant la communauté Française des joueurs de jeux de société autour du thème des salons organisés en France.
Je suis en train de bosser sur l'interface graphique et je me disait que ça pourrait être pos mal d'essayer de présenter l'appli comme un jeu de société.
Alors bien sur, je pensais utiliser l'iconographie des joueurs comme les bons vieux meeples, les dés, les cartes, etc.... Mais j'aimerais bien trouver quelque choses de plus abouti sur ce thème.
L'application en elle même, c'est surtout des listings dans lesquels ont naviguerait, et j'aimerais bien trouver un jeu sur lequel je pourrais m'appuyer pour organiser toutes ces listes.

Si jamais ces idées de base vous évoque un jeu, ca m’intéresse. Vue le nombre de jeux qui se trouve dans nos bibliothèque, je suis sûr que l'on pourraient trouver une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
 
Appel à la communauté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de Cthulhu
» Scénarios disponible "L'appel de Cthulhu"
» Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: