ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 serenissima, merci père Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




serenissima, merci père Noel Empty
MessageSujet: serenissima, merci père Noel   serenissima, merci père Noel Empty15.01.15 23:37

boujou les gens
Cette année, le père noël, ce gros bonhomme rouge (non, ce n'est pas le grand schtroumpfs !) a ete genereux avec votre serviteur..
En effet, le 25 decembre au matin, alors que Marie se remettait a peine de l'accouchement d'un certain p'tit juju; le 25 au matin, je disais donc, le coq me reveilla vers 7h30.
emmergeant de mon sommeil, et encore plein de brouillard dan mes yeux, je me dirigeais vers la cuisine afin de prendre mon café bien mérité, quand mes yeux ont été attirés par un gros paquet sous mon petit sapin..
N"ecoutant que mon courage, je m'approche avec prudence de ce colis suspect!
Après l'avoir secoué, palpé, écouté, je conclu que ce paquet n'est pas une bombe.. (en meme temps, pourquoi il y aurai t il un bombe au pieds de mon sapin???!!!)
je commence donc a ouvrir le magnifique papier qui entourait ce present, et quel ne fut pas ma surprise de découvrir un eboite de jeu!!
Ce jeu s'appelle serenissima,  c'est un jeu de gestion et de combat naval. Mais tout a coup soudain !!!!, je me rends compte que ce jeux se joue de deux à quatre joueurs, hors je suis seul en chaussons devant mon sapin !!
Alors, je viens vers vous aujourd'hui, pour m'aider, je lance un Stephanthon dans le but de récolter trois joueurs aventureux afin d'essayer ce jeu avec en prime un défrichage des règles....
je vous post un petit lien comme d'habitude pillé sur tric trac afin que vous vous familiarisiez avec la bête!
A votre bon coeur !!
serenissima, merci père Noel 1355946220.50d218ec7af72
http://www.trictrac.tv/video/Serenissima_de_l_explication
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

serenissima, merci père Noel Empty
MessageSujet: Re: serenissima, merci père Noel   serenissima, merci père Noel Empty16.01.15 13:01

Prem's !
Bon, y'a pas de zombie dedans mais je vais faire un effort :p
Apporte le ce soir. On testera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
 
serenissima, merci père Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Nico :)
» fêter Noel
» joyeux noel
» Repas de noël del'asso
» Joyeux Noël à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les présentations :: Présentation des jeux-
Sauter vers: