Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ravage, le magasine!

AuteurMessage
mister_digdug
Admin
mister_digdug

Ravage, le magasine! Empty
MessageSujet: Ravage, le magasine!   Ravage, le magasine! EmptyVen 13 Sep - 12:04

Hello les joueuses et les joueurs! 

Au cours de mes balades sur le net, j'ai découvert le site de Casus belli, éditeur du fameux journal éponyme au combien connu par les rôlistes.

J'ai découvert aussi qu'ils éditaient un journal nommé ravage, et plus particulièrement un journal nommé ravage: jeux de plateaux, et qu'en plus nous pouvions l'acheter en PDF!! 

Ni une ni deux, je l'ai acheté, téléchargé, et je vous le laisse a disposition via le lien suivant: Ravage N°7  (stocké sur le drive de l'asso.)

bien évidemment, si vous souhaitez l'acheter en papier ou prendre plus de renseignements, voici le lien vers le site de l'éditeur : https://www.black-book-editions.fr/

Si le partage de ce journal vous a plu, faite le nous savoir, on essaiera de l'acheter régulièrement, mais pour ça, il nous faut des retours  Wink

bonne lecture !

Ravage, le magasine! 796

Dernière édition par mister_digdug le Dim 29 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus

MessageSujet: Re: Ravage, le magasine!   Ravage, le magasine! EmptyVen 13 Sep - 13:03

c'est un bon magazine j'en ai quelques numéros mais est ce que ca plaira au public de zgames je suis pas sur qu'il y ai beaucoup d'euro dedans
mister_digdug
Admin
mister_digdug

MessageSujet: Re: Ravage, le magasine!   Ravage, le magasine! EmptyVen 13 Sep - 13:41

Je pense que tu te fais une fausse idée du public de Zgames virus, car si effectivement il y a quelques acharnés du système à l'allemande, comme toi tu fais parti des acharnés de l'améritrash, mais il y a aussi un large public pour les jeux plus légers comme azul, tres futé, abyss, clank, dominion, etc..

Et je n'ai pas vu non plus une grosse partie d'ameritrash dans ce Ravage.. il sagit bien d'un hors série sur les jeux de plateaux, pas le Ravage habituel.
Il n'y a qu'a regarder la couverture : wingspan, neta tanka, les poilus, detective.. on a fait mieux en améritrash  Wink
i30metres
Admin
i30metres

MessageSujet: Re: Ravage, le magasine!   Ravage, le magasine! EmptyVen 13 Sep - 16:54

J'en imprime pour l'asso la semaine prochaine, comme ca chacun pourra le feuilleter ou l'emprunter Smile
Squabby

Squabby

MessageSujet: Re: Ravage, le magasine!   Ravage, le magasine! EmptyDim 15 Sep - 18:34

J'ai feuilleté entre deux, c'est plutôt cool, bcp de pages, assez peu de pub. Ca m'a permis de me rendre compte que j'étais pas encore complètement à la ramasse, je connais ou j'ai entendu parler de pas mal des jeux présentés.
Pour ceux qui veulent voir un peu ce qui se fait, et pas forcément les dernières sorties, c'est très bien. Et le format PDF c'est nikel ! ca s'lit partout depuis un smartphone ou tablette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravage, le magasine!   Ravage, le magasine! Empty

Ravage, le magasine!
Page 1 sur 1