ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat ADESA et salle de St Aubin

Aller en bas 
+5
MetrO
ZombieAdmin
Zazou27
mikefly
F
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMar 17 Fév 2015, 5:54 pm

Amis Zgameurs et Zgameuses bonsoir !

Alors voici un compte rendu du rendez vous d'aujourd'hui :

L'ADESA est donc une association qui regroupe les assos sur St Aubin,
et nous propose un partenariat pour être "sous sa coupe".
Une cotisation est obligatoire et elle est de 15€/an lol!
Il nous prête une salle qui peut contenir 20 personnes max mais on peux en avoir une 2e a coté d'environ 15 personnes, ce qui nous laisse de quoi voir venir !
Nous aurons un double des clés de la salle afro
La salle est situé dans une petite zone industrielle avec un parking privatif, de quoi nous rassurer niveau tutures Smile
Grâce au partenariat, nous serons aussi référencé sur leur site internet.
L'ADESA peut nous aider au niveau de la logistique lors de manifestations (j'ai compris qu'ils pouvaient nous fournir des tonnelles lol).
Ils nous ont conseillés aussi d'établir notre siège social a leur adresse afin de facilité les choses (on aura une boite aux lettres au nom de l'assos) et si il y a un changement de président, l'adresse restera la même:)

Vous l'aurez compris que du bon !!!!!
Pour finaliser le partenariat, il nous faut l'assurance a la bonne adresse ainsi que le chèque de cotisation et remplir le formulaire d'inscription.
J'y retourne jeudi 26 pour ca et le vendredi .... on commence !!!

Sauf si vous avez des réserves sur le projet, on fonce !!!

A vos plumes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMar 17 Fév 2015, 6:00 pm

J'ai envie de dire Banco ça parait tip top à savoir si la salle sera dispo quand on en a besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMar 17 Fév 2015, 6:08 pm

oui salle dispo le vendredi de 20h a pas d'heure !
On a pas de temps limite pour la soirée.
Et il n'y a que nous sur ce créneau on peut passer sans probleme a un vendredi par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMar 17 Fév 2015, 6:16 pm

pour info
Partenariat ADESA et salle de St Aubin View?usp=sharing


bizarre l'image n'apparait pas, faites un clique droit et afficher dessus ca vous montre ou se situe la salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMar 17 Fév 2015, 8:11 pm

Hello Jordan, et merci de t'etre occupé de ca!!
Pour moi c'est un grand YESSSSS!!!!!!!

En ce qui concerne le changement d'adresse, je propose d'attendre un peu, on sait jamais... mais je ne suis pas contre...
Et en ce qui concerne l'assurance, elle n'est pas adressée a un lieu précis, donc elle est tout autant valable à Saint Aubin..
Encore merci de t’être occupé de ca, attendons de savoir ce qu'en pense les autres zgamers...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou27




Messages : 155
Date d'inscription : 02/02/2015

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMar 17 Fév 2015, 8:19 pm

Je suis pour ! surtout si la salle est dispo jusqu'a pas d'heure ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mikefly

mikefly


Messages : 423
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : val de reuil

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMar 17 Fév 2015, 9:22 pm

yop

comme dit zazou si pas d heure c'est tip top et c'est encore mieux si les voiture sont en sécurité, reste plus cas voir comment va se passer la première soirée la bas
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : Elbeuf

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMer 18 Fév 2015, 12:11 am

Oué c'est cool ça, j'suis pour perso. Excepté pour la localisation, y'a que des péquenaud pour habiter à St aub mais bon on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMer 18 Fév 2015, 2:20 pm

Bon, il semblerais que l'on est réglé la première crise de notre jeune assoce !!

Santé les amis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Invité
Invité




Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMer 18 Fév 2015, 6:12 pm

On en parle autour d un verre Gilles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyJeu 19 Fév 2015, 12:37 pm

J'éspère bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Invité
Invité




Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyVen 20 Fév 2015, 11:21 pm

coucou les Zgameurs !
j'ai une petite question.... serait-il possible de décaler nos semaines de jeux? ca permettra à d'autres personnes qui bossent ou qui on une garde d'enfant alternée de venir, je pense notamment à Angelique.. et comme on change de salle, c'est l'occasion.. enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mikefly

mikefly


Messages : 423
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : val de reuil

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyVen 20 Fév 2015, 11:25 pm

yop perso si on décale de semaine je ne pourrai plus être des votre vus que ca tombera dans la semaine ou ma femme taf de l’après midi , après si ca pose problème que pour moi pas grave je me rattraperai sur les soirée du samedi quand y aura

voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyVen 20 Fév 2015, 11:26 pm

oh bah non, on va pas deshabiller paul pour habiller jaques... c'etait juste une petite question.. tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
mikefly

mikefly


Messages : 423
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : val de reuil

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyVen 20 Fév 2015, 11:30 pm

faut attendre que les autre donne leur avis si ca arrange bc de personne de changé de semaine bas go

après comme la dit jojo on peut passer a une soirée part semaine donc si ca arrange d'autre personne on peut faire 2 vendredi de suite pour que tous le monde participe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou27




Messages : 155
Date d'inscription : 02/02/2015

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyVen 20 Fév 2015, 11:54 pm

Moi personnellement si on décale de semaine je ne pourrai plus venir, sa tomberai sur la semaine ou j'ai mon fils ^^" mais comme dit mike, si on peu caler tout les vendredi ou même un autre jour pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptySam 21 Fév 2015, 12:09 am

tous les vendredis, ca posera des problème d'assurance.. non, on abandonne l'idée, c’était juste une question..
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptySam 21 Fév 2015, 6:53 pm

Je découvre toutes ces bonnes nouvelles avec un peu de retard. Et bien c'est super pour la nouvelle salle ! Je vote pour aussi bien sure :-) Et GG à i30metres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptySam 21 Fév 2015, 7:23 pm

Faut surtout remercier l'ADESA Wink
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMer 11 Mar 2015, 8:00 pm

Pour info, je viens de voir que nous sommes referencés sur le site:

https://amicaledesaintaubin.wordpress.com/les-activites/associations-partenaires/z-games/

bon ca donne pas trop envie mais c'est deja ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyMer 11 Mar 2015, 8:30 pm

c'est mignon !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyJeu 02 Juil 2015, 5:21 pm

Envoyé : jeudi 2 juillet 2015 14:14
À : 'jordane leroy'
Objet : adesa rentrée 2015 2016



Bonjour Jordane,

Merci de me communiquer rapidement les dates pour la saison prochaine car il faut que je vous intercale avec une autre association.

Bonne journée

katia

On se depeche de choisir les loulous ca presse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyJeu 02 Juil 2015, 6:21 pm

bon ok, alors si ca presse, je propose toutes les semaines impaire càd 11/09 - 25/09 -9/10 - 23/10 etc....
réponse demandée pour TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyJeu 02 Juil 2015, 6:54 pm

Proposer les semaines impaires, ça me va aussi. Je plussoie ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
mikefly

mikefly


Messages : 423
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : val de reuil

Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin EmptyJeu 02 Juil 2015, 7:22 pm

pareil les date impaire ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ADESA et salle de St Aubin   Partenariat ADESA et salle de St Aubin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ADESA et salle de St Aubin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Association [Projet]-
Sauter vers: