ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Z-Games

Aller en bas 
+4
poumars
virus
MetrO
Squabby
8 participants
AuteurMessage
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty12.09.20 14:14

Hey les Z-Gameuzes Zé Z-Gamerz,

La date de l'Assemblée Générale est posée, ça sera le 2 Octobre prochain à 20h30 (ouverture de la salle à 20h) ! On profitera de la première partie de soirée pour présenter le bilan de l'année passée, voter pour l'élection du nouveau bureau et présenter les projets de l'association !

Avec les restrictions imposées par les circonstances, nous devons essayer de planifier au mieux le déroulement de ce genre d'événements. Selon le nombre de personnes présentes, nous aurons peut-être à revoir l'organisation. Nous avons déjà des solutions envisageables, mais nous avons besoin de savoir combien nous serons pour les mettre en place. Dès que vous savez si vous pouvez être présents pour l'AG, n'hésitez pas à vous manifester ! Si nous dépassons les 20 personnes, nous pourrons exceptionnellement avoir accès à une salle plus grande pour cette cession. Et si on n'était pas assez nombreux, on vous demandera sûrement de donner procuration à qui vous le souhaitez pour voter à votre place, et avoir le nombre de votes suffisants pour que l'élection soit validée.


Sauf cas de force majeure (car je serai très proche d'une date à haut risque de départ en urgence), je serais présent toute la soirée.
Après pas mal de discussions et de réflexions, je reviens sur ma décision de quitter le bureau, et me présente au poste de Président. Je ferrais de mon mieux dans les circonstances pour faire vivre l'association. Et je sais déjà que je serais soutenu pour cette tâche (ce qui a grandement joué dans ma décision).

A bientôt Smile


Dernière édition par Squabby le 26.09.20 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty12.09.20 14:38

Hello tout le monde !
Je serais présent et je soutiens la candidature de Squabby au poste de président Smile
J'en profite pour déclarer, moi aussi, ma candidature au poste de trésorier de l'association.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty12.09.20 14:53

Hello! A tous! Je serais présent évidemment pour ma dernière présidence d'AG! Et c'est serein que je passerai la main après 7 ans a Loïc!
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty12.09.20 15:08

je serais present , je soutiens kubby et je suis prêt a faire parti du bureau selon vos besoins / envies
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty12.09.20 15:31

i30metres a écrit:
Hello tout le monde !
J'en profite pour déclarer, moi aussi, ma candidature au poste de trésorier de l'association.
A bientot Smile

ça sent le depot de bilan ca lol
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty14.09.20 12:37

Je présente ma candidature pour le poste de secrétaire de l' asso . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poumars

poumars


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 47
Localisation : pierreval

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty14.09.20 19:16

Joann et moi serons absents à l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Ritou

Ritou


Messages : 57
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 38
Localisation : Rouen

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty15.09.20 2:32

Je ne pourrai être présent à l'AG, je prendrai mes dispositions pour donner procuration
Revenir en haut Aller en bas
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty15.09.20 10:14

virus a écrit:
Je présente ma candidature pour le poste de secrétaire de l' asso . Cordialement

Ah bah super, on me dégage….sans crier gare!

"GARE"

Je te préviens, c'est soit deux doublons, soit 3 poissons, ou un jet de force de 6 pour me déloger!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
messire76




Messages : 233
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 49

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty24.09.20 17:12

Je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 785
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty26.09.20 9:43

J'essaierais d,'être présent pour cette AG mais pour le moment je ne peux pas le confirmer..
J'en profite également que je ne renouvellerai pas mon poste au sein du bureau pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Z-Games Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Z-Games   Assemblée Générale Z-Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Z-Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les soirées jeux :: Soirées à venir-
Sauter vers: