ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!

Aller en bas 
+2
Squabby
mikefly
6 participants
AuteurMessage
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty29.06.15 23:27

Je m'appelle Fablard, j'ai 35 ans et j'aime jouer dans les moments ou c'est possible. Je possède quelques jeux, et j'aime aussi en découvrir. J'habite à Saint Pierre les Elbeuf, presque marié, un enfant, et voilà pour l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
mikefly

mikefly


Messages : 423
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : val de reuil

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty29.06.15 23:36

slt fablard bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty30.06.15 6:57

Bonjour Fablard, et bienvenu chez les Zgamers!! cheers
Pour le moment, nous n'avons plus de salle pour l’été, mais nous nous réunissons tout de même chez les uns et les autres, n’hésite pas a participer au préparations de soirée sur le forum et IRL, voir meme à en organiser!!
Si tu souhaites de plus amples renseignements, n’hésite pas à me contacter.
Mais au fait, quel style de jeux aimes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty30.06.15 10:34

J'aime les jeux pas trop touffus, histoire d'avoir une chance d'y jouer plusieurs fois. A la maison c'est souvent les plus simples et les plus courts qui sortent, soit toujours les 4 ou 5 mêmes jeux. Mais je suis assez ouvert, et j'aime qu'on m'en fasse découvrir de nouveaux. Je vais me renseigner sur la prochaine soirée. Je suis en vacances en Août. Qui se trouve près de Saint Pierre les Elbeuf?
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty30.06.15 12:27

Salut a toi Fablard et bienvenue !
La prochaine soirée en vue sera chez Beuzie, Boulette, et Bébé. Les 3 B ^^ !
Ils habitent un peu loin d'Elbeuf, mais y a moyen de covoiturer au départ d'Elbeuf et sa région.

Je peux te demander comment tu as entendue parler de l'asso ?

Si il y a des jeux que tu affectionnes et que tu veux nous faire découvrir, n'hésite pas à les prendre avec toi ! Pour le moment nous sommes une jeunes association, donc les jeux sont encore acheté à titre personnel par les membres.

Encore bienvenue à toi et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty30.06.15 17:03

Salut et bienvenu à toi ! Pas très loin de chez toi tu as notre cher Président Digdug qui est à Elbeuf, 30mètres à St Aub., F à Elbeuf aussi et moi qui suis à St pierre des Fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty30.06.15 22:12

Merci à tous de votre accueil. J'ai vécu à Elbeuf en location dans la résidence près du champs de foire. J'ai du mal à trouver des partenaires de jeux réguliers, mais j'apprécie les parties entre amateurs, mes dernières parties jouées sont Splendor, Wiracocha et les Bâtisseurs. J'ai donc simplement fait une recherche sur Google. Je possède pas mal de jeux et j'aime partager cette passion avec les amis mais elle est difficile à caser, temps, investissements que ça demande (les amateurs de règles à apprendre sont rares), boulot, enfants... J'ai l'habitude de trimballer des jeux quand je vois des amis, là je n'ai pas de titre en particulier en tête. Je vends Descent v2 + ses deux premières extensions et le kit de conversion 80 euros le tout, si ça intéresse quelqu'un... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty30.06.15 22:51

Voila ce que j'appellerais une présentation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Invité
Invité




Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty30.06.15 22:53

c'est clair !! j'en connais qui ont ete moins loquaces... enfin je dis ca..
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty30.06.15 23:23

mister_digdug a écrit:
c'est clair !! j'en connais qui ont ete moins loquaces... enfin je dis ca..

lol!

Bienvenue à toi Fablard !
Et comme l'a dit notre bien aimé président, n'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question Wink
Je te dis donc à très bientôt !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
Elfelafete

Elfelafete


Messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 37
Localisation : SPDF

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty02.07.15 20:55

Bienvenue ! Merci pour cette jolie présentation (question très innocente, sans arrière pensée : tu sais faire des gâteaux? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty02.07.15 21:54

Je suis nul en cuisine, mais je sais les acheter, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty02.07.15 22:06

En tapant sur Google c'est bon mangez-en forum, vous trouverez quelques présentations de mes jeux. J'avais fait ça en 2012, le temps passe vite et les parties sont rares quand on compte sur les connaissances pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty02.07.15 22:27

Ah oui, sympa ton forum!!! Tu as une communauté de joueurs autour de toi?
N hésite pas à donner ton avis sur les dates de réunion dans la rubrique association projet, on sait jamais, tu feras peut être parti de l équipe l année prochaine. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty03.07.15 9:28

Comme je le disais j'ai voulu amener des connaissances à jouer mais je n'ai pas pu sortir de gros jeux (voire moyens), du coup on est resté sur 6 qui prend, gang of four, Dixit... Je connais une seule personne qui a accroché au point de rester à table deux-trois heures pour jouer, mais il a déménagé à 1h00 de route. Je suis en congé en août, il est possible qu'on ne se voit que là mais voui, je surveille les dates. Merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!   Fablard [Présentation] - Salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fablard [Présentation] - Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earwen [Présentation] - Bonjour tout le monde!
» Mister DigDug [Présentation] - Stéphane vous salut!
» Salut Salinou
» Salut les cloches ????
» Du monde sur SWTOR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: