ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Sorties de jeux qui nous intéressent.

Aller en bas 
+9
MadDave
mikefly
Jaron
Fablard
akburanor
Plume
Squabby
lemuth
ZombieAdmin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty20.09.15 12:23

Je propose ce sujet afin que chacun puisse nous dire ce qui le botte. Par exemple, je zyeute les extensions Kraken pour Abyss, le portail d'Arkham pour le signe des anciens (une sorte d'horreur à Arkham en très light avec du dé) et Chibi pour Takenoko (ce jeu est à ma femme). J'attends plus de retours pour Chibi et Kraken cependant. J'imagine qu'il y aura beaucoup de zombies dans les propositions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty20.09.15 23:00

Hello Fablard !!
a vrai dire, pour le moment, les extensions des jeux (même de zombies) ne sont pas vraiment ma priorité...
Je me rend compte en fait de plus en plus qu je n'ai pas suffisamment fait de parties de tout mes jeux afin de les connaitre complètement.. et surtout je ne m'en suis pas encore lassé..
Mais là, j'avoue que tu as piqué ma curiosité avec ton extension d'Abyss, je connaissais l'extension "black pearl", mais je ne connaissais pas "Kraken"!! mais malheureusement assez peu d'infos sur cette dernière sur le web..
mais, je te félicite pour l'idée et la rédaction d'article du genre!!
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.09.15 1:10

Le sujet tombe bien ! Étant fan de l'univers Star Wars, j'attendais impatiemment le jeu Time Line au couleur de la sage de Georges Lucas. Et bien, il vient juste de sortir et j'ai mit la main dessous ! Smile

Sorties de jeux qui nous intéressent. Timelinestarwars

Pour plus d'info sur le jeu, je vous invite à consulter ce lien : http://www.trictrac.net/actus/timeline-star-wars-may-the-time-be-with-you
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.09.15 22:20

Je ne savais pas pour l'extension Black Pearl, tout va très vite! Je suis atteint de collectionnite, parfois, et je ferais bien de me soigner. Je sais bien que tu as raison et qu'un jeu bien acheté est un jeu bien joué. Pas de pot, ce n'est pas remboursé par la sécu, alors ce que j'économise en médecin part dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty24.09.15 15:58

Heuuuuuu ..... J'attends avec impatience le nouveau Fallout prévu pour debut novembre !!!!!

Bon ok, je sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty24.09.15 23:41

Pas la bonne rubrique Gillou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.10.15 23:18

Sorties de jeux qui nous intéressent. Abyss-KrakenOh eh Fablard !!!
Une pitite page avec une video rien que pour nous !!!
c'est la page d'annonce de sortie de Kraken l'extension de Abyss avec en prime une petite videoregles!!
ca donne envie !

http://www.lerepairedesjeux.fr/2015/10/abyss-kraken-la-videoregle-avec-charles-chevallier/
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty23.10.15 11:46

Quelques bonnes idées ici et là, j'attends des retours afin de savoir si le tout reste cohérent. Ce qui m'embête un peu c'est que je ne pourrai pas tout ranger dans la boîte de base, un critère qui finit par jouer car la place fait défaut! Merci pour le lien entous cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 9:45

J'attends avec impatiente la sortie du jeu de fig, The others 7 sins !
Un jeu ou un joueur joue l'un des 7 peches capitaux et les autres forment une équipe pour empecher la corruption du monde. un mélange de coop + affrontement et de la belle figouz

http://www.trictrac.net/actus/the-others-7-sins-chez-edge
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 10:43

Purée ce thèmes de jeu !

J'ai toujours su que tu aimais les trucs tordus mister Virus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 10:51

J'aime bien la coop+ j'aime bien un maitre de jeu + j'aime bien les jeux a figs + j'aime bien les jeux ricains = j'achhhhhhhhhhhhhhhheteeeeeeeeeessss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 10:52

alors regarde du cotés de B-sieged si tu ne connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 11:39

hmmmm un tower defense avec figs , univers medieval ma foi c'est mon domaine. Par contre 70 figs a peindre + the others chaud chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 11:40

ah bah tu voulais d'la fig, t'en as!! lol
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 11:42

Il scalpe les ongles ce jeu, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1371
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 12:02

dommage que la luxure ne soit pas présente... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 511
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 12:33

akburanor a écrit:
dommage que la luxure ne soit pas présente... Twisted Evil

pig
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 12:45

elle le sera en extension , tout comme la gourmandise miam
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 22:04

D'après le site de Flight Fantasy Game, pour la luxure ce ne sera pas une extension mais une extenfion.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 511
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty21.03.16 22:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty22.03.16 9:14

Fablard a écrit:
..., pour la luxure ce ne sera pas une extension mais une extenfion.

Pos mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty29.04.16 10:37

Y a ma femme qui me dit que mon fils de 22 mois me prend un jeu pour la fête des pères. Alors, oui, mais lequel, pour 35 euros!

Du coup, j'hésite entre Warhammer Quest, Runebound 3 et Ashes Phoenix machin parce qu'en fait, j'attends Roll for the Galaxy depuis Janvier donc l'idée de recevoir un jeu c'est sans plus. Je peux aussi demander une fringue parce que je suis fainéant du magasin de fringue. Voilàààà, merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1371
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty29.04.16 10:47

pas d'idées à priori, mais je retiens l'idée que mes 2 fils m'offrent chacun un jeu à 35€ pour la fête des pères santa
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty29.04.16 11:08

Avec la vente de la Wii U y a moyen de gratter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty29.04.16 17:49

warhammer quest bof ( pourtant fan de warhammer) mais ya pas de plateau, pas de fig rien juste des cartes . Runebound 3 ben je compte l'acheter donc je te dirais oui quant au dernier je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de jeux qui nous intéressent.   Sorties de jeux qui nous intéressent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de jeux qui nous intéressent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste de jeux
» bref ca nous ressemble...
» elle tente de nous rattraper!
» boutique de jeux
» Jeux de Jaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: