ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?

Aller en bas 
+9
Arfenus
Nighty
Earwen
lemuth
Fablard
Tyrhia
hunter76
Plume
mikefly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty18.11.15 15:15

Bonjour à toi et merci pour ta proposition Very Happy Du coup ca fait beaucoup de monde intéressés... Je prendrais le prochain train Smile Surtout si tu lance "les demeures de l'épouvante"... J'aime bien les énigmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty18.11.15 18:51

Voui, ca fait plaisirs de voir que l'univers de Lovecraft continue à donner envie au gens.
Et du coup on est nombreux.... bon comment on fait ?

PS: Arfénus à raison, merci plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty18.11.15 22:20

Si on est trop je me sacrifie, les investigateurs, j'offre mon âme à Cthulhu garrggllll
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 44

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty19.11.15 20:58

Si à un moment ça tombe sur une de mes soirées de dispo (aka sans minimoi^^) et qu'il y a de la place, ça pourrait bien me tenter...surtout un truc avec des énigmes...

En plus je sais que Elia explique bien!

Bienvenue Elia au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 41
Localisation : Petit-Quevilly

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty19.11.15 21:22

Coucou Smile
Au final on est combien pour la soirée du 27 ?
Pour la prochaine session je vous propose de venir durant une session de mon asso, l'Atelier Figurines, si ça en arrangé certains d'entre vous de venir le dimanche après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty19.11.15 21:26

Hello Turhia!! sunny
on a notre soirée jeux demain soir, je pensai voir ca directement avec tous les intéressés en même temps..
Je te tiens donc ou courant, mais x'est avec plaisir que personnellement, je passerai vous voire à l'Atelier Figurines un dimanche aprem..
Revenir en haut Aller en bas
Arfenus

Arfenus


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2015

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty21.11.15 16:12

Préviens quand mister digtruc , jsuis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty21.11.15 16:37

pas de probleme Arfenul.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arfenus

Arfenus


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2015

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty21.11.15 16:38

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty21.11.15 16:39

oh excuse moi Arfenul president de la banane.. ca change tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty21.11.15 16:51

bon, alors on va etre oligé de faire deux groupe.. et pour decider, c'est donc ceux qui se sont manifesté en premier qui feront parti de la premiere session..
And the Winner is !!!!!

Elia, Moi même (charité bien ordonnée...), Fablard, Hunter 76, et bien evidemment Akuranor (parce que c'est chez lui..)

donc pour la premiere vague, on se retrouve chez Akburanor (qui nous fournira l'adresse en MP)  à 20h30 (sauf contre ordre) le vendredi 27 novembre.

Et pour la seconde vague, il y aura:
Mikefly, lemuth, squabby, earwen, Arfenus et toujours elia, puisque c'est elle qui connait les règles... (pour cette session, une date et un lieu sont à fixer..)

bien évidemment, ces listes ne sont pas fixes, vous pouvez vous échanger les places sans probleme


Dernière édition par mister_digdug le 23.11.15 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty21.11.15 18:19

J'ai vu avec madame, c'est oki pour moi. Je peux p'têt prendre monsieur el Presidente puisque c'est sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 335
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty22.11.15 9:55

Dites, dites, y'aurai une petite place pour le 27 ? Exceptionnellement je ne travaille pas ce jour-là du coup je suis dispo et ça me permettrait de participer à une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty22.11.15 14:34

bon ben..... je suis heureux de savoir que je fais parti de la première vague... et que ca se passe chez moi. (faudra remercier Plume de m'avoir tenu au courant Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty22.11.15 14:35

en fait, j'ai publié ce message hier soir.. donc j'attendais ton retour, voir si ca peut le faire..
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty22.11.15 22:53

pas de soucis pour le faire à la maison. on aura juste Plume à côté et les Akbu juniors qui traineront sur les PCs...
je profite d'ailleurs de ce message pour formuler un plainte officielle de junior 2 qui voulait faire un Junta vendredi dernier et qui n'avait pas l'âge pour venir pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty23.11.15 21:04

petite modification de dernière minute, hunter 76 prend la place de Mikefly dans la session N°1...
Revenir en haut Aller en bas
hunter76

hunter76


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 23
Localisation : elbeuf

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty24.11.15 18:50

okep santa
Revenir en haut Aller en bas
Arfenus

Arfenus


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2015

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty25.11.15 19:59

akburanor a écrit:
pas de soucis pour le faire à la maison. on aura juste Plume à côté et les Akbu juniors qui traineront sur les PCs... feront des cookies pour les joueurs
j
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty25.11.15 21:18

Voila a quoi Junta m'as fait penser quand je vous est vu jouer :
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty25.11.15 21:26

ceci dit en jeu tordu j'ai pire.... tu te retrouves à la tête d'un parti politique soviétique pendant l'aire Brejnev... nom : Kremlin ; durée : longtemps ; pour vicieux : oui et surtout Arfenus
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty25.11.15 22:09

petit point a faire. qui à besoin que je MP l'adresse et/ou un plan pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty25.11.15 22:22

bah... moi et fablard... j'ai eu Elia au tel ce soir, on se retrouve chez moi avant de venir..
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty26.11.15 17:24

Excellent i30metres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty26.11.15 18:07

c'est clair I30metres, ca ressemblait clairement à ta vidéo..!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ca que Petit Papa DigDug a été gzntil avec vous?
» Rencontre avec l'association LUDENS
» Ou êtes vous ??
» vous prendrez bien un p'tit café?
» Mister DigDug [Présentation] - Stéphane vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les soirées jeux :: Soirées à venir-
Sauter vers: