ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?

Aller en bas 
+9
Arfenus
Nighty
Earwen
lemuth
Fablard
Tyrhia
hunter76
Plume
mikefly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty26.11.15 18:41

J'le connaissais même pas ce sketch xD excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty26.11.15 19:47

Après cette magnifique branlée d'hier soir, j'ai regardé ma boîte et j'y ai constaté des choses. Déjà, je m'étais fait une aide de jeu pas mal fichue, et ça m'a permis de voir que si on rate l'évasion, on se prend une mandale par le monstre pour commencer, et cela pour chaque nouvelle tentative (on peut en essayer autant qu'on veut, jusqu'à la mort de l'investigateur ou le renoncement à fuire le combat. La tentative d'évasion est donc loin d'être gratuite, et il faut être motivé pour "traverser" les monstres. Et j'ai vu aussi qu'à 5, le jeu est plus dur qu'à 6, car on est moins nombreux qu'à 6 (normal) or certains paramètres d'ajustement du jeu sont identiques à 5 ou 6 joueurs, tout comme à 3 ou 4. Bref, pour gagner, mieux vaut les chiffres impairs que pairs. Voilà ma contribution, comme hier je n'ai servi à rien (mais y'a eu pire). lol! De même, je pensais qu'il fallait finir sur la même case qu'un autre joueur pour lui filer des francs ou des objets, non non, on peut le faire en passant par sa case et s'arrêter plus loins. Comme quoi c'est simple. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty29.11.15 19:37

Ah oui, pour une branlée, c'etait une branlée!! Azatote nous a mit une fessée cul nue !! affraid
Mais malgré tout, merci Elia de nous avoir fait decouvrir ce jeu.. je me referai bien une partie un de ces quatre d'ailleurs Wink
encore merci madame, les portes de Zgames te sont ouvertes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty29.11.15 20:07

Bon projet d'Elia de numériser le jeu. Un sacré travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty29.11.15 21:17

ah oui!!! je m'en souvenais plus... ca devait être au moment ou j’étais à l’hôpital psychiatrique...
mais c'est vrai chouette projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 517
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty30.11.15 19:14

Simple spectatrice, mais je n'ai pas accrochée, donc pas de regrets de ne pas avoir essayé avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty30.11.15 19:59

Je l'avais dit que je voulais une soirée sans plume O:-)
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty30.11.15 22:45

Les monstres c'est une affaire de bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty01.12.15 12:51

J'ai beaucoup aimé cette première soirée de jeux avec vous, c'était vraiment cool même si je me suis senti inutile avec mon petit vieux plein de santé mentale ! lol!
Merci à vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty08.02.16 11:25

MrHouse arrive avec une pelle pour déterrer ce sujet.

D'autres parties pour ce jeu sont-elles d'actualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty08.02.16 11:29

logiquement oui, c'est Thyria qui possède ce jeu, elle m'a dit fin de l'année dernière qu'elle était tres occupée pour le moment, mais que dès que possible elle proposerait une partie.. donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?   Voulez vous perdre la raison avec Chtulu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous perdre la raison avec Chtulu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» est ca que Petit Papa DigDug a été gzntil avec vous?
» Rencontre avec l'association LUDENS
» Ou êtes vous ??
» vous prendrez bien un p'tit café?
» Mister DigDug [Présentation] - Stéphane vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les soirées jeux :: Soirées à venir-
Sauter vers: