ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est l'heure de boire du thé !

Aller en bas 
+14
hunter76
Yota218
Flagerr
Squabby
MetrO
Fablard
lemuth
Earwen
F
mikefly
Kesya
Plume
akburanor
MadHatter
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadHatter

MadHatter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 0:04

Bonjour Bonsoir,

J'espère que vous accepter les nouveaux/nouvelles qui n'ont pas été recrutés ou je ne sais quoi.
Parce que pour tout dire, je n'ai jamais participé à vos soirées jeux ou autre. J'ai tout simplement entendue parler de l'association, par harsard en allant chercher un colis à un point relais. Et ça fait un moment que je voulais faire des recherches dessus, et je ne m'y suis prise que ce soir et j'ai trouvée votre site. ^^

Je me présente, MadHatter, j'ai actuellement 18 ans et je réside chez mes parents à Elbeuf -Les jeunes sont bienvenue nahh ? -

Je n'ai jamais vraiment jouée à des jeux de rôles, je connais de basique jeux de société comme : les petits chevaux, Qui-est-ce, Dobble, Bonne paye etc, tous ce genre de jeux pour enfants quoi. x)

MAIS Je suis une fervente joueuse de Loup-Garous de Thiercellieux, effectivement je suis inscrite sur leur site en ligne et est participé à quelques que irl's faite à Rouen ^^'

Donc j'aimerais beaucoup connaître des jeux, et je trouve sympas qu'il y ait une association comme celle-ci :3

Voilà voilà tout, je ne sais pas trop quoi vous dire, ma présentation est un peu courte x)

Au plaisir de vous connaître :3
MadHatter

C'est l'heure de boire du thé !  31752710
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 7:23

bonjour a toi madHatter.
effectivement nous accueillons toujours avec plaisir les gens qui souhaitent découvrir les joies des jeux modernes. Nous nous réunissons tous les 15 jours le vendredi soir et serions heureux de t'avoir parmi nous pour une séance découverte quand tu le souhaiteras.
à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 517
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 8:27

Bienvenue MadHatter!
Prochaine soirée le vendredi 8!
Revenir en haut Aller en bas
Kesya




Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 8:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mikefly

mikefly


Messages : 423
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : val de reuil

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 9:27

bienvenue et j aime bc ta photos d'alice madness
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : Elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 11:26

Salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 44

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 11:43

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 13:23

Salut a toi et bienvenue,
si tu as eu l'info et que l'idée te sembles bonnes, il ne te reste plus qu'a passer pour voir si l’ambiance te plais !

Nous nous servons bcp du forum pour garder le contact entre les membres en dehors des soirées jeux.
Donc n'hésite pas à le consulter régulièrement, à bientot Irl.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MadHatter

MadHatter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 14:08

mikefly a écrit:
bienvenue et j aime bc ta photos d'alice madness

Je l'adore, c'est une de mes photos préférés d'ailleurs. Et d'ici peu, je compte mettre un KIT (avatar+Signature) :3

Sinon merci à tous pour l'accueil, je n'hésiterais pas à passer d'ailleurs :3 Faudra surtout que je vois avec mes parents adorés :c
Mais j'aurais voulu savoir, au niveau de " Où vous trouver " je vois qu'il y a une adresse, mais .. Même si je sais foutrement pas où ça se situe, est-ce qu'il y a des horaires précis ? - Parce que je suis très curieuse et je voudrais bien voir ce qu'il y a a cette fameuse adresse - :3
Revenir en haut Aller en bas
Fablard

Fablard


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 14:40

Il y a notre président qui covoiture un peu du côté de Elbeuf, tu as une voiture? Sinon, bienvenue et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter

MadHatter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 15:06

Fablard a écrit:
Il y a notre président qui covoiture un peu du côté de Elbeuf, tu as une voiture? Sinon, bienvenue et à bientôt!

Arf, ça c'est pas dans mes cordes xD J'ai du thé, une bonne humeur et une baguette magique. Mais le permis et une voiture ? Nop :c
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 15:17

Pour nos soirées, ont les organise toutes les deux semaines.
Ont les affiches sur le forum, et les personnes qui comptent venir se manifeste.
Pour les horaires, ont est ouvert a partir de 20H les vendredi soir concernés, et chacun vient quand il veux/peut.
Pour venir, un bon vieux google map t'aideras un peu, sinon si tu es sur elbeuf, le mieux et de trouver quelqu'un qui puisse te prendre. Donc.... n'hésite pas a lancer des appels sur le sujet du forum de la soirée. Si tu as des soucies pour venir, tu pourra voir ca à ce moment là avec les gens qui viennent.


PS: on a ce post pour les soirées de l'année :

https://zgames.forumactif.org/t118-dates-des-soirees-pour-2015-16


Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MadHatter

MadHatter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 15:28

En faîte, je voulais demander en dehors de vos soirées, est-ce que l'on peut venir voir l'asso et si oui, quels sont les horaires etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 517
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 15:34

On passe aussi par Elbeuf le vendredi soir!

Et sinon, bah je crois que si tu vas au local un autre jour que les vendredis soirs de jeu, tu risques d'être un peu.... surprise.... sauf si tu aimes le macramé, la poterie..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter

MadHatter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 15:59

Je vois xD
Ah bah à voir à voir, car effectivement je pense que si un jour je peux venir faudra effectivement me prendre au passage et m’emmener x)
Je me vois mal y aller à pied le soir :c et mes parents me laisserons surement pas faire :')
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 17:31

quoi une traversé du puchot seule ne te tente pas ? Very Happy
bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter

MadHatter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 18:55

i30metres a écrit:
quoi une traversé du puchot seule ne te tente pas ? Very Happy
bienvenu a toi Smile

Elles me font bien rire les filles qui ont peur d'aller dans le puchot rien que le jour. Ca me rappel, quand j'étais au lycée à Ferdinand, on avait cours de sport dans la salle JPP. Les filles de ma classe étaient terrifiées d'y aller seules, sauf quelques unes dont moi, qui avancer moi " Tranquille y a quoi ? " :')

Merchiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 19:52

Hello, bienvenu à toi !

En effet, pour trouver du covoiturage sur Elbeuf tu ne devrais pas avoir trop de mal, on est nombreux à y être/passer.

Pour le reste, si tes parents hésitent à te laisser sortir le vendredi soir à cette heure avec des inconnus (ce qui se comprend), on peut toujours voir pour que la personne qui passera te chercher les rencontre avant, ou encore mieux, tu propose à tes parents de venir s'amuser avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flagerr

Flagerr


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 20:56

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yota218

Yota218


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2015

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty29.12.15 21:22

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty30.12.15 2:42

bon bah j'arrive un peu à la fumée des cierges... mais bienvenue à toi!! et effectivement comme tous mes camardes l'ont dit, n’hésites pas à demander du co-voiturage, j'embarque déjà deux joueurs avec moi tous les vendredis.. A tres bientot; et comme dit le lapin, :"ne soit pas en retard, en retard, en retard !!"
Revenir en haut Aller en bas
hunter76

hunter76


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 23
Localisation : elbeuf

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty30.12.15 20:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
youbou1

youbou1


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Louviers

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty30.12.15 21:05

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elfelafete

Elfelafete


Messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 37
Localisation : SPDF

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty31.12.15 9:32

Bienvenue Smile et en effet, tu peux ramener tes parents si tu peux les supporter une soirée complète (Hugo le fait bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 517
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty31.12.15 9:52

Elfelafete a écrit:
Bienvenue Smile et en effet, tu peux ramener tes parents si tu peux les supporter une soirée complète (Hugo le fait bien :p)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de boire du thé !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de boire du thé !    C'est l'heure de boire du thé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de boire du thé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: