ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty
MessageSujet: Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h)   Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty06.10.14 21:57

Bonsoir,
Voici l'ordre du jour de l'assemblée constitutive de ce vendredi.

ORDRE DU JOUR:
- Lecture, discussion et adoption des statuts de l'association. (Je vous renvoie à un post précédent avec un lien vers les statuts)
- Élection du bureau.
- Définition des tarifs de participation (cotisation annuelle)
- Points divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h)   Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty06.10.14 22:06

Je complète dans un second post:

Deux heures devraient suffire pour cette assemblée.
Comme indiqué dans d'autres sujets, je me propose comme secrétaire de cette assemblée et comme secrétaire de l'association. Chacun d'entre vous qui est intéressé par un poste (président ou trésorier) peut le faire savoir ici même.

Elfelafete proposait que le choix soit laissé aux participants d'une cotisation annuelle ou d'une participation ponctuelle. On discutera de cette proposition dans les points divers, et dès lors de la tarification mise en place.

Le règlement intérieur de l'association sera discuté ultérieurement, notamment lorsque nous connaitrons la décision de la mairie d'Elbeuf en ce qui concerne l'attribution de la salle.

Enfin, afin que chacun puisse réfléchir avant d'éventuels votes, il pourrait être intéressant que les questions évoquées dans les "points divers" des futures réunions soient évoquées 2-3 jours avant lesdites réunions. Cela éviterait des décisions hâtives ou des discussions qui n'en finissent pas.

Bonne soirée à tous et à vendredi! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h)   Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty08.10.14 9:15

Bon finalement, je ne serai pas là, ni pour cette assemblée ni pour les réunions suivantes. Je laisse la place de secrétaire à qui veut...à vous de vous faire élire...
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h)   Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty08.10.14 18:34

Trésorier ca me tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h)   Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée constitutive du vendredi 10 octobre (18h-20h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Génerale du vendredi 06 octobre 2023
» Assemblée Générale de l'asso vendredi 07 octobre 2022
» Assemblée Generale + soirée jeux du vendredi 8 octobre 2021
» Assemblée générale / élection du bureau vendredi 8 octobre 2021
» Soirée du 2 octobre + Assemblée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Association [Projet]-
Sauter vers: