ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)

Aller en bas 
+14
Letachon
Ritou
Plume
Jaron
Gimdurk
mikefly
Squabby
virus
lemuth
MetrO
akburanor
Grazyella
ZombieAdmin
MrHouse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty24.10.18 14:26

Les derniers , les artilleurs des enfers par logane
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2079
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty24.10.18 15:02

Voilà marathon terminé , 9 mois de labeur ( une grossesse) et 113 figurines de peintes
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2080
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2081
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2082
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty24.10.18 16:57

féloche, y'a un beau boulot !
tu peux etre fier comme si tu tenais un bar tabac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty24.10.18 18:06

eu pour le bar-tabac je suis pas sur....

mais sinon super travail et félicitation pour tout ce travail. reste plus qu'a jouer avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty24.10.18 18:47

Oui place au plaisir! Jusqu' à recevoir l extension Héphaïstos xd
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty27.10.18 13:59

Et voici Doc :

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2084
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2083
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty01.11.18 12:55

River:

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2085
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2086
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty05.11.18 22:09

Eagle

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2087
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2088
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty17.11.18 14:09

Skye version humaineTravaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2089
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2090
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty18.11.18 14:31

Skye sous forme Loup Garou , gamma team terminée
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2091
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2092
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty18.11.18 16:10

cest quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty18.11.18 16:54

Thé others 7 sins
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty27.11.18 12:10

Hi my name is what , my name is who, tchiki tchiki tchiki slim shady. Mes premiers gangsters corrompus :


Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2093Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2094
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty29.11.18 12:52

California lovvvvveeee

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2156
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2157
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty09.12.18 11:40

Gangster corrompus finis

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2095
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2096
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty13.12.18 10:01

Mes deux premiers diplomates corrompu
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2097
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty12.02.19 11:08

Atlas, le porteur:
Atlas le titan fut condamné par zeus a porter la voûte céleste sur ses épaules après sa défaite face aux dieux de l Olympe. Persée mit fin à son calvaire en le petrifiant avec la tête de méduse.

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2098
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2099
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2100
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty19.07.19 10:49

La forge d Héphaïstos vient de s allumerTravaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 00004i10
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty24.07.19 10:19

Talos et les Golems de lave : Talos est un géant de bronze fabriqué par Héphaïstos et charge de garder l'île de Crète pour le compte du roi Minos .

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2103Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2103
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2104
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2105
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty24.07.19 10:25

Taureau du colchilde : automate forge par Héphaïstos , fait de bronze et mesurant la taille d un éléphant , capable de cracher du feu


Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2106
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2107
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty26.07.19 14:03

L aigle du caucase , est le rapace qui sur ordre de Zeus était chargé de ronger le foie de Prométhée enchaîné , car celui ci avait donné le feu aux hommes .

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2108
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2109
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty26.07.19 17:01

Jolie moineau
Revenir en haut Aller en bas
Ritou

Ritou


Messages : 57
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 38
Localisation : Rouen

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty02.08.19 19:48

Excellent le taureau !
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty06.08.19 10:37

Prométhée , connu pour avoir dérobé le feu sacré de l Olympe et l avoir donné aux hommes. Pour cet acte Zeus le punira a être attaché a un rocher du mont Caucase et a se faire dévorer le foie chaque jours...

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2111
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty11.08.19 8:45

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» XCOM le jeu de plateau
» Champion of nexum = League of legend sur un plateau
» L'appel de Cthulhu
» Appel à la communauté !!
» Scénarios disponible "L'appel de Cthulhu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: