ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)

Aller en bas 
+14
Letachon
Ritou
Plume
Jaron
Gimdurk
mikefly
Squabby
virus
lemuth
MetrO
akburanor
Grazyella
ZombieAdmin
MrHouse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zazou27




Messages : 155
Date d'inscription : 02/02/2015

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty12.08.19 18:33

La maîtrise est la ! :p
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty13.08.19 20:23

Acamas le cyclope assistant d'Héphaïstos

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 00004i11
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
Gimdurk




Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 36
Localisation : Caudebec lès elbeuf

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty15.08.19 7:39

Vraiment sublime tes peintures virus👍
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty18.08.19 11:12

Guerriers mécanique fait a la va vite :

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2113
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty24.08.19 9:52

Pandore : Zeus demanda a Héphaïstos de créer Pandore pour se venger des hommes qui reçurent le feu par Prométhée . Héphaïstos donna naissance a Pandore avec de l eau et de l argile . Pandore fut ammenee sur terre et promise au frère de Prométhée , accompagnée d une mystérieuse boîte . Pandore ouvrit la boîte qui contenait tous les maux et l espérance , Pandore voulut refermer la boîte mais seule l espérance resta a l intérieur...

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2114Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
Fatpaulslim

Fatpaulslim


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2016

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty02.09.19 23:55

C'est beau mon Cyril ! Belle avancée.
Quelle cadence, je suis jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxsurseine.com
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty04.09.19 11:01

Héphaïstos le dieu forgeron : Hera sa mère le trouva tellement laid a la naissance qu elle le jeta de l Olympe ( ce qui le rendit boiteux) . Pour se venger Héphaïstos fabriqua un trône piège qu il envoya en Olympe. Hera s y trouva piégée . Héphaïstos la libera et pour récompense il fut marie Aphrodite . Héphaïstos a entre autre fabriqué : la foudre et le bouclier de Zeus, le bouclier d Athena, le trident de Poséidon, les flèche d Apollon etc...


Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2116
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2118
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2117
Revenir en haut Aller en bas
Fatpaulslim

Fatpaulslim


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2016

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty06.09.19 11:51

Très bon schéma de couleurs. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxsurseine.com
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty10.09.19 18:18

Minos : roi de crêtes , par sa faute naîtra le Minotaure , il demandera la création du labyrinthe afin de l enfermer , considéré comme un roi juste et bon . A sa mort l un des juges des enfers a côté de son frère rhadamanthe .

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2119
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2120
Revenir en haut Aller en bas
Fatpaulslim

Fatpaulslim


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2016

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty10.09.19 18:23

Pas très fan de la sculpture. Sinon schéma efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxsurseine.com
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty10.09.19 19:14

Fatpaulslim a écrit:
Pas très fan de la sculpture. Sinon schéma efficace.

+1
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty19.09.19 18:07

Eaque : fils de Zeus et roi des myrmydons . Connu pour son honnêteté et sa droiture il sera surnome le conseiller des dieux . A sa mort deviendra juges et gardien des enfers ( il en détient la clé)

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2121
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2122
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty24.09.19 17:51

Rhadamanthe fils de Zeus et frère de Minos .
Héros droit et juste créateur de la loi du tallion. A sa mort deviendra juges des enfers . Mbp c est fini !

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2123
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2124
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty30.10.19 16:50

Nero black rose Wars

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2125
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2126
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty30.10.19 17:03

j'aime bien le drapé
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty21.04.20 14:57

Dans les profondeurs du vaisseau se cache la plus grande des menaces la reine alien :

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2129
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2128
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2127
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty21.04.20 14:58

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty21.04.20 15:01

J'adore ! Ça doit carrement bien rendre sur le plateau!
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty12.12.20 17:16

wesh ! le forum étant dead voici les photos des héros de super fantasy brawl , 3 héros par jour histoire d'occuper un peu le forum :
gwaein gros dps mais fragile
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2131

Rath , grosse mobilité , utile pour les objectifs de placement
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2132

xzu tao bon dps / bonne defense , un combattant équilibré

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2133


Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty13.12.20 16:23

marius , devient puissant lorsqu'il atteint la moitié de ses points de vie
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 20201210

gold arr , perso type controle , permet de bouger les personnage dans l'arene
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2135

akhet , le plus mobile des héros , permet une resurrection n'importe ou sur le plateau
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2134
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty16.12.20 19:05

Dungrund le tank du jeu , grosse defense et capable de taunt

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2136

Kill gore , resistant frappe fort
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2137

kol el , dps et utilise le poison

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Sam_3010
Revenir en haut Aller en bas
MadDave

MadDave


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 39
Localisation : VdR City

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty19.12.20 1:59

Joli travail ! Ca rend franchement bien
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty13.03.22 10:58

Après quasi deux ans de pause , première fig de super fantasy Brawl 2 :

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2145

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2146


Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2142

MetrO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty19.03.22 9:22

Jacques le beau ( regard)
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2147
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Img_2148

MetrO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 511
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty20.03.22 19:38

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» XCOM le jeu de plateau
» Champion of nexum = League of legend sur un plateau
» L'appel de Cthulhu
» Appel à la communauté !!
» Scénarios disponible "L'appel de Cthulhu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: