ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !

Aller en bas 
+2
MetrO
Squabby
6 participants
AuteurMessage
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty08.03.19 18:10

Z-Gameuz zé Z-Gameurz, bonjour !

Maintenant qu'on a une nouvelle salle toute belle toute neuve, et quelques projets sur le feu, nous relançons une phase de recrutement de nouveaux membres pour trouver plein de copains Very Happy

Nous prévoyons d'organiser une session "Porte Ouverte" au Château St Cyr (date encore à définir), et dans cette optique, nous allons organiser/participer à quelques événements pour distribuer du flyer.

Le premier de ces projets va arriver vite, car nous comptons participer à la foire à tout d'Elbeuf qui aura lieu le 7 Avril. L'idée peut sembler saugrenue, mais quoi de mieux pour repérer un joueur qu'un stand avec plein de jeux... Donc on hameçonne des gens avec des jeux, et on leur file un flyer pour la route Very Happy Et si on peut se débarrasser de quelques jeux auxquels on ne joue plus au passage, ça serait dommage de ne pas en profiter !

Donc voilà, l'idée en lancée, et certains d'entre vous voudront peut-être en profiter pour se débarrasser de certains de leurs jeux. C'est là que c'est cool, car vous n'aurez même pas besoin de vous lever à 5h du mat ! Il suffit de nous les laisser d'ici le 5 Avril, avec une fourchette de prix souhaitée, et on s'occupe du reste.

Pour nous le faire savoir ou nous donner votre avis sur cette idée, vous pouvez réagir en réponse à ce message, joindre directement un membre du bureau, nous amener vos jeux durant une des deux séances Z-Games, nous envoyer un mail à assozgames@gmail.com, vous joindre à nous le jour J, ou que sais-je encore ! L'idée c'est que tout le monde puisse en profiter.

Pour la suite des événements, on vous tiendra au courant ! @+
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty08.03.19 18:44

Ah cool je ne sais pas si je viendrais mais je dois avoir du jeux a vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty09.03.19 5:10

Bon, bah je serais là!! Et je dois bien avoir un ou deux Monopoly qui ne me servent plus!
Revenir en haut Aller en bas
poumars

poumars


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 47
Localisation : pierreval

Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty09.03.19 6:54

Pas de jeux à vendre pour ma part, mais comptez sur moi pour vendre vos jeux au prix que vous souhaitez chers z-gameurs et z-gameuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty13.03.19 9:56

Si on peut vendre aussi du jeu d'enfant style Qui est-ce? on aura de quoi garnir le stand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty13.03.19 10:24

Plume a écrit:
Si on peut vendre aussi du jeu d'enfant style Qui est-ce? on aura de quoi garnir le stand!
Je pense qu'il n'y a pas de problème.. attendons la réponse de poumars..
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1375
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty13.03.19 10:36

Pas encore présent sur le stand. Mais j'ai un ou deux jeux qui trainent en plus de ceux des enfants cités par Sonia
Revenir en haut Aller en bas
poumars

poumars


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 47
Localisation : pierreval

Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty13.03.19 23:02

Oui on peut vendre tous les jeux qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Pythonroux

Pythonroux


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 47
Localisation : Caudebec les Elbeuf

Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty22.03.19 9:09

Mais c'est super bien comme jeu Qui est-ce ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !    Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire à tout d'Elbeuf du 7 Avril 2019. Engagez-vous qu'ils disaient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille en foire à tout
» Soirée du 19 Avril 2019
» Soirée jeux du 5 Avril 2019
» C'est tout benev'
» c'est tout Benev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Organisation d'événements-
Sauter vers: