ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

les tables du samedi..

5 participants
AuteurMessage
mister_digdug
Admin
mister_digdug

les tables du samedi.. Empty
MessageSujet: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptySam 11 Déc - 18:59

Salut les zgameurs.. ou pas..
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup de jeu qui dorment sur nos étagères.. pour remédier à ca, je vous propose un samedi sur deux (j'essaierai de m'y tenir)de venir jouer à la maison à un des jeux que je vous propose.

Je vais établir un calendrier pour le début d'année, ca vous permettra de réserver une place tôt et comme ca de vous organiser pour venir Very Happy

Donc je vais commencer par trois dates..
N'hésitez pas à réserver à l'avance! en tous les cas, rendez-vous à 14h chez moi..

le 8 janvier 2022: ce sera Golem 

le 22 janvier 2022: tabanussi

le  5 février 2022: anachrony fracture of time

le 19 février 2022: weather machine

les tables du samedi.. Pic5374175
https://boardgamegeek.com/boardgame/298383/golem

les tables du samedi.. Pic6428410
https://boardgamegeek.com/boardgame/316786/tabannusi-builders-ur

les tables du samedi.. Pic4924713
https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/272077/anachrony-fractures-time
les tables du samedi.. Pic6333980
https://boardgamegeek.com/boardgame/237179/weather-machine
Le jeu est basé sur la légende du XVIe siècle du Golem de Prague, une créature anthropomorphe que le rabbin Loew a animée à partir d'une statue d'argile pour protéger son peuple. Dans le jeu, les joueurs incarnent des rabbins qui créent et font grandir ces puissantes créatures qui se déplaceront dans les quartiers de Prague sous le contrôle des étudiants. Attention, car si un golem devient trop puissant, il détruira tout ce qu'il rencontrera sur son passage. Les joueurs peuvent également tuer leurs Golems afin d'obtenir des bonus.Situé dans l'ancienne Mésopotamie, berceau de la civilisation, à une époque où l'emplacement d'Ur était une région côtière, les joueurs travaillent à construire la grande ville d'Ur, à étendre ses quartiers et à s'établir comme de puissants constructeurs.Depuis que les failles temporelles des Chemins ont été mises sous tension pour la première fois le Jour de la Réminiscence, des masses de personnes à travers la Nouvelle Terre ont eu des visions d'une cinquième faille temporelle planant au-dessus de l'étrange Ground Zero de l'impact, attendant d'être découverte. Ces visions invoquaient également un sentiment croissant d'empathie et de fraternité entre ces personnes - un lien beaucoup plus fort que leur affiliation au Sentier. Un exode massif des capitales du Sentier a eu lieu au cours de la première ère, et les premiers pionniers ont découvert que la Faille temporelle dans leurs visions n'existe pas seulement, mais qu'elle détient les fondements d'une nouvelle civilisation, celle qui pourrait éventuellement établir tous les peuples de la Nouvelle Terre sur un nouveau
 chemin - le Chemin de l'Unité.
« Les catastrophes naturelles appartiendront bientôt au passé ! a proclamé le professeur Sêni Lativ, chef de projet de manipulation météorologique chez Lightning Technologies. Les tests de sa nouvelle invention, la Weather Machine, ont montré des résultats positifs. Des visions de réprimer les inondations, de maîtriser les cyclones et de mettre fin aux sécheresses l'ont fait sourire.

messire76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ixis_kaeras

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyLun 13 Déc - 18:11

ca a l'air d'etre un vrai bordel golem, ca me plait Very Happy
je prends une place !
Bohb

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptySam 8 Jan - 18:55

Je prend une place pour tabanussi 😁
messire76

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyLun 17 Jan - 16:43

Je prends 2 place pour Anachrony (Cleobule et moi)
ixis_kaeras

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyLun 17 Jan - 17:08

suis dispo samedi prochain pour tanussi, si cest toujorus d'actualité !
mister_digdug
Admin
mister_digdug

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyLun 17 Jan - 17:37

ok, ca marche reste donc 1place sur Tabannusi pour samedi et 1  place sur Anachrony le 5 février
messire76

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyLun 17 Jan - 19:22

Je prends la dernière place sur tabanussi
mister_digdug
Admin
mister_digdug

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyLun 17 Jan - 20:26

Ok, donc toutes les places sont prisent sur tabannusi 😃
Bohb

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyLun 17 Jan - 20:34

Salut.
Malheureusement je vais surement laisser ma place. Ma femme est positive au COVID donc je suis cas contact.
Gimdurk

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyLun 17 Jan - 21:57

Coucou, ba je prend ta place alors😁.
Bon courage
mister_digdug
Admin
mister_digdug

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyMar 18 Jan - 2:28

Bohb a écrit:
Salut.
Malheureusement je vais surement laisser ma place. Ma femme est positive au COVID donc je suis cas contact.
arf... bon courage à toi! et reviens nous en pleine forme!
mister_digdug
Admin
mister_digdug

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyMar 18 Jan - 2:30

Donc pour Tabannusi, Ixis, messire, gimdurk et moi même!!
rendez-vous à 14 h à la maison. Ixis, je t'envoie mon adresse en MP..
A samedi!

petite vidérégle en dessous avec 1 erreur que j'expliquerai.. 

Bohb

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. EmptyMar 18 Jan - 6:54

mister_digdug a écrit:
Bohb a écrit:
Salut.
arf... bon courage à toi! et reviens nous en pleine forme!

Merci mais je suis déjà en pleine forme 😁
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tables du samedi..   les tables du samedi.. Empty

les tables du samedi..
Page 1 sur 1