ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7eme festival Ludinord

Aller en bas 
+7
akburanor
MadDave
Squabby
MrHouse
mikefly
MetrO
lemuth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty15.01.16 16:45

7eme festival Ludinord Logo-ludinord
hello tout le monde !
comme chaque année depuis maintenant 7 ans, Ludinord va ouvrir ses portes le 19 et 20 mars 2016.
j'ai bien envie d'y faire un tour, c'est quand meme le troisième salon ludique français, et le plus grand du nord...
je propose donc d'y faire un saut le samedi afin de s'y trouver vers l'ouverture (10heures) et d'y passer la journée pour un retour tard dans la nuit....
mais c'est quand même un peu loin.....
je cherche donc des compagnons de covoiturage (ca permet de reduire les cout Wink  )

voici le lien vers leur site internet

voila, on a jusque là pour s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty15.01.16 17:53

hey mais c'est a Mons !!
J'ai des potes qui sont pas loin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Invité
Invité




7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty15.01.16 17:55

bah si tu l'dis.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty16.01.16 10:13

Ben ouais, j'ai mon potes Momo qui habite de l'autre coté de la frontière, j'en profiterais bien pour le contacter.
Et pourquoi pas, si on est un nombre raisonnable, dormir en Belgique ? La Belgique c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty16.01.16 11:41

Molenbeek ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty16.01.16 11:48

???
Revenir en haut Aller en bas
mikefly

mikefly


Messages : 423
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : val de reuil

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty16.01.16 11:58

bien partent pour aller faire un tour la bas , moins chaud si c pour y rester 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty16.01.16 12:04

Oui, un peu pareil que mikefly... 1journee ça me semble bien... Mais après rien n empêche que tu essais de faire une voiture pour rester deux jours lemuth... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty17.01.16 1:42

Ca me tenterai bien aussi d'aller voir
Revenir en haut Aller en bas
hoang




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2015

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty18.01.16 13:21

oh p###### c'est à mons j'ai un ami belge qui à une baraque là bas!!! J'y serai sans doute, pourrai prendre ma caisse pour pouvoir rentrer dimanche soir.

Par contre dimanche pas sur que je sois frais pour le festival d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty18.01.16 20:51

le festival avec 4 grammes dans chaque œil... drunken drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty30.01.16 12:55

hello.. petit retour sur le festival, j'ai trouvé des locations de mini-bus 9 places pour environ 140 euros.. ce serait peut etre sympa de partir dans un seul et même véhicule, qu'en pensez-vous? et au final, peut être moins chère..
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty30.01.16 13:01

Ca peut être pratique oui, il faudrai juste se trouver un point de rendez-vous pour partir tous ensemble et garer les voitures la journée (mais bon c'est pas non plus une grosse contrainte)
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty30.01.16 14:21

En regardant, en effet l'allé pour le festival y'en a à peu près pour 45€ d'essence par voiture, soit 180 € allé retour pour deux voitures. Du coup si la camionette c'est 140€ tout compris c'est plutôt une bonne affaire Very Happy

Pour moi faut encore que j'vois si j'serais dispo. J'vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty31.01.16 11:48

Ca peut être vraiment cool d'y aller tous ensemble dans le même véhicule mais encore faut-il qu'on soit tout pile 9 ...
En tout cas normalement c'est ok pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty23.02.16 18:19

Des nouvelles pour cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty23.02.16 18:25

bah, j'attends surtout que toutes les personnes intéressées se manifeste, mais tu fais bien de remettre le sujet au gout du jour... c'est vrai que ca approche vite !
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty23.02.16 18:28

Oui c'est dans un mois, c'est pour ça que je demandais ^^'
Bah de mon côté c'est toujours bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty23.02.16 18:31

Toujours bon pour moi ! Mais je me demandais le véhicule à 9 places ne nécessite pas un permis spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty23.02.16 19:35

Non,  la limite,  ç est 9 places justement..
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty23.02.16 19:54

Ah ok je croyais que c'était 7 c'est pour ça, je n'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Grazyella




Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 48
Localisation : saint aubin les elbeuf

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty25.02.16 16:08

J'y serais avec l'alf (association des ludotheques de france) j'espère vous y voir....
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty25.02.16 23:12

C'est toujours ok pour moi, et j'ai pas recontacté Momo Embarassed .
Donc à priori je pars et reviens avec vous !

PS : pour la van a Jojo, en fait momo et un grand type filiforme de 2m, rouquin comme un Irlandais.
On l'appel Momo par rapport à son pseudo sur Wow .
Momo-ralité : Faut pas se fier au apparences !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Invité
Invité




7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty26.02.16 1:23

bon alors, pour aller à Ludinord on a : Misterdigdug, lemuth, mikfly, nighty, Squabby, hoang?, mr house, madDave.
Apres avoir regardé, il s’avère qu'il est plus Economique d'y aller avec nos voitures par exemple dans la mienne, ca fait environ 40 euros pour l'ensemble de la voiture . le problème, c'est que dans ma voiture on y va qu'à 5 (je préférerai 4 pour le bien être des personnes à l’arrière)
Alors si on pouvais trouver un autre voiture, ca ferai une de trois et une de quatre.. ca permettrai au moins de voyager plus à notre aise..  et ca permettrai aussi de faire deux départs différents si il y en a qui veulent partir tôt.
je rappelle qu'on doit s'y trouver pour environ 10h et repartir tard dans la nuit..
voila, j'attends vos remarques..
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty26.02.16 8:44

Tout me va dans tous les cas même si je suis d'accord que pour un aussi "long voyage" il est mieux d'être 4 à l'arrière plutôt que 5 on risque d'être mal à l'aise.
En ce qui concerne le départ tout ça ne me gêne absolument pas par contre du coup faudrait voir si vous préférez passer me chercher devant chez moi ou pas loin ou si je me déplace jusque chez toi Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7eme festival Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 7eme festival Ludinord   7eme festival Ludinord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7eme festival Ludinord
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» festival ludinord
» Festival des Dés Callés Barentin 7ème édition (2024)
» Festival du jeu de Parthenay
» Festival Ludens
» Festival de lillebonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les soirées jeux :: Sorties à venir-
Sauter vers: