ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Borderlands the pre-sequel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Borderlands the pre-sequel Empty
MessageSujet: Borderlands the pre-sequel   Borderlands the pre-sequel Empty18.10.14 12:31

Hoyé Hoyé !
Gentils messieurs et belles dames; le Borderlands nouveau est arrivé !

Bon, il s'agit plus d'un espèce de gros add'on stand alone, qu'un véritable nouveau jeu..... Mais bon, certains s'en contenteront.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu vidéo, car c'est bien de cela qu'il s'agit, c'est un bon gros défouloirs sauce Space Cow boys. Ici on tire d'abord et l'on réfléchit..... si on a le temps . Et le tout sans apesanteur s'il vous plais !!
Et comble du bonheur, leurs sublimes concepteurs ont conservés la bonne vieille tradition du jeu en LAN.
Pour les néophytes, ca veux dire que vous pouvez y jouer a l'ancienne avec des ordinateurs connectés dans la même pièces. Certains se rappelleront d'une larme nostalgique, de ces WE bénies, ou les montagnes de câbles et de cartons de pizza étaient rois !
Et bien sur cela permettait surtout de pouvoir jouer a plein avec une meme version du jeu....... vous suivez le fonds de ma pensée ?
Non ? vraiment pas ?

C'est parce qu’il ne me reste qu'a rajouter qu'un petit logiciel gratuit du nom d'Hamachi, permet de simuler une LAN entre des ordinateurs distant ( comprendre, connecté a internet). Et a rajouter que le mode coop de Borderlands se joue a 4 !!!!!

Je vais crée un serveur Hamachi sur lequel, les gens intéresses pourront venir me rejoindre pour quelques parties.
Les gens qui veulent faire une partie n'auront qu'a me Mp sur ce forum, ou me demander sur Skype; je donnerais les mots de passe pour rejoindre.

Z-Gamers, Z-Gameuses , à vos manettes !


PS : Je joue sur PC, par contre.
PPS :je résèrves la snipeuse ^^ je laisse Clap trap qui est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Borderlands the pre-sequel Empty
MessageSujet: Re: Borderlands the pre-sequel   Borderlands the pre-sequel Empty20.10.14 20:28

A vos manettes?? t'es pas bien... Un FPS à la manette...

Bon sinon première tentative avec Gillou, bah c'est toujours aussi débile et défoulant Very Happy Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Borderlands the pre-sequel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: