ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le sort de l'association...

Aller en bas 
+3
MetrO
lemuth
ZombieAdmin
7 participants
AuteurMessage
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty31.01.15 21:10

Bonsoir tout le monde.

Suite à notre fin de soirée mouvementée de ce Vendredi, je me permets de revenir vers vous pour savoir si ZGames peut avoir un avenir ou non...

Est-ce-que l'on retente des soirées dans la salle en garant nos voitures un peu plus loin ?
Est-ce-que l'on essai de chercher une salle sur Elbeuf dans un coin un peu plus calme (si cela existe) ?
Est-ce-qu'on laisse tomber la salle pour refaire des soirées dans nos chaumières persos ?
Etc...

Bref, j'attends vos avis et suggestions pour savoir ce que l'on peut faire ou pas.

Votre administrateur Zombie
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty31.01.15 22:38

Coucou !!

Est-ce-que l'on retente des soirées dans la salle en garant nos voitures un peu plus loin ?
-Non (pour moi en tout cas) car j'ai habité a 200m de la salle et je me suis fait tirer mes enjoliveurs, antenne de toit, cache d'essuis glace ...
Est-ce-que l'on essai de chercher une salle sur Elbeuf dans un coin un peu plus calme (si cela existe) ?
-franchement evitons Elbeuf, voyons pour une autre ville ! Je me renseigne sur St Aubin, je vais a la mairie en debut de semaine pour en savoir plus.
Est-ce-qu'on laisse tomber la salle pour refaire des soirées dans nos chaumières persos ?
-Si des chaumières peuvent nous accueillir, je pense que c'est le moyen provisoire a envisager.

Je pense pas qu'il faille abandonner aussi rapidement, envisageons d'autres solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty01.02.15 11:30

Coucou les gens!!
bon alors rédaction de réponse 2.0 la première ayant subit un effacage sauvage !!

donc, je disais dans mon prmier message qu'apres les emotions de vendredi soir, le calme etait revenu.
Après réflexions, je ne pense pas qu'abandonner la salle qui nous a été attribuée serait forcement la meilleur solution.
Je m'explique..

Les concours de circonstance existent, et je pense que Ludo en a été victime vendredi soir. Évidemment, il n'est plus question de se garer sur le même parking, mais plutôt de se garer dans une rue plus passante, la rue du Neubourg par exemple.
Ce serait dommage d'abandonner cette salle qui correspond bien à nos attentes.
Je peux proposer a ceux qui ne souhaite plus venir avec leur voiture convoitée soit de venir les chercher, (je pense à Jordan), soit de se garer chez moi pour faire du co-voiturage..
voilà mon avis perso..
Je ne suis pas non-plus contre la recherche d'une autre salle, pourquoi pas... a voir si une autre ville voudrait de nous.. (meme si déplacer le problème ne règlera pas forcement la convoitise des voitures).
Je vais de toute façon prendre rdv à la Mairie pour vendredi prochain voir s'ils ont une solution a nous apporter..
voilà, en attendant de lire les reponses des autres membres..
Boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty01.02.15 14:08

salut tout l'monde,

J'aurais tendances a rejoindre Jojo. La réputation d'Elbeuf n'est malheureusement plus a faire, et même si d'habitude j'accorde pas trop de crédit aux "réputations", la première soirée a était clair : "venez avec des bagnoles pourris".
Nos dates étant fixes, et nos horaires d'entrées sorties de la salle aussi.....Le "Spot" vas assez vite se faire repérer. Et de la salle, ont a aucuns moyens de surveiller ni le parking, ni les rues autour.

A moins de demander a la mairie des caméras de contrôle relier a la salle, qu'il nous refuseront biens entendus,ou d'engager un gardiens avec nos deniers, je ne vois pas comment ne pas sombrer dans la parano.

Pour ma part, je viens de Vdr, et la voiture que l'on me prête est recherchée pour ses pièces (et pas les pneus en plus).
Donc personnellement, je suis pour que l'on continue comme l'on faisait avant (tant que notre asso n'est pas trop grosse), et que l'on cherche une salle ailleurs. Même si celle que l'on nous a prêtée est quand même vachement bien.

Quand a fermer l'asso, je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour prendre une tel décision.

Pour ce qui est de trouver une autre mairie, je peux me renseigner sur la mairie de Val de reuil. Mais ca risque d’être le même genre de problème qu'a Elbeuf. Louviers, ca va dépendre du quartier. Mais ca me sembles plus calme. Saint pierre des fleures ? C'est calme, mais je sais pas si ils ont des salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty01.02.15 15:46

Mon cher Stephane lol!
Je peux t'assurer que si nous garons nos voitures quelques rues plus loin le probleme sera le meme Sad
En effet j'ai habité rue du Neubourg (entre le kebab et le chinois pour les connaisseurs).
Mes voitures ont subis des larcins comme expliquer plus haut alors que la rue est une des plus passante d'Elbeuf. Venir avec des voitures pourris ne changera rien. Elbeuf semble etre une casse a ciel ouvert Evil or Very Mad
C'est vrai que la salle est génial mais l'environnement beaucoup moins, car on aurait pu se faire emmerder par le clodo aussi, malheureusement c'est un coin a clodo.
Sandra ne sortais jamais seule et les fois ou elle a tenter elle s'est fait suivre...
On a eu des gens qui squattait la cage de notre immeuble de .... 3 logements xD.
Mais il est clair que ca ne remet pas en cause l'assoc, en aucun cas !
Je pense que trouver une autre salle dans une ville est notre salut. Razz
La mairie d'Elbeuf nous proposera une autre salle, mais ca reste Elbeuf.
Donc c'est niet !
Je vais en debut de semaine a St aubin pour voir ce qu'il ont a proposer.
Le sort de l'assos ??? afro afro Pour moi ca ne remet rien en cause c'est juste un contretemps afro
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty01.02.15 15:49

Pour l’anecdote,
Un matin, en semaine,
on frappe a ma porte, j'ouvre.
SRPJ de Rouen affraid a la porte.
La compagnie des eaux en face des chez moi c'était fait attaquer a l'explosif dans la nuit mdr.
Rue du Neubourg...........

Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : Elbeuf

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty01.02.15 16:30

yo les gens,

apparemment david connait quelqu'un a la mairie de la saussaye, c'est ce que skubby m'a dit hier, donc il va voir pour une salle possible sur la saussaye qui me semble etre un coin assez tranquil.

sinon mon avis sur l'avenir de l'assoc, bah moi je suis pour continuer que se soit dans une salle ailleur ou chez l'un des membres comme on fait d'habitude et meme pourquoi pas rester dans cette meme salle car perso je ne craint rien au niveau de ma voiture, au contraire s'ils peuvent prendre quelques pieces ou les gentes, voir la bruler, il y aura surement un ptit billet a toucher de l'assurance Very Happy

bref, blague appart, trouvons une autre salle et repartons pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty01.02.15 18:29

Bon ok.. je ne pensais pas que c'était tout le quartier qui était pourri... je vous laisse donc rechercher une autre salle.. pour ma part, pas de problème.. du moment qu'on peut se voir et jouer. Very Happy Very Happy
tenez nous au courant.. je vais tenir la mairie au courant par téléphone lundi ou mardi..




Revenir en haut Aller en bas
aquablood




Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2014

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty01.02.15 20:38

Bonsoir.

Oui je vais demander pour une salle sur la saussaye car je connais des personnes à la maire, d ailleur saint pierre les fleurs l adjoint au maire c est un très bon amis.
Par contre se serait Simpa si on pouvait revoir les jours car honnêtement moi

le vendredi soir c est impossible .
Je m explique ,

le samedi mes enfants ont école et du coup pour les faire garder c chaud .
Et les faire garder Ca implique des frais.
Fin de semaine de taff et je peux travailler aussi .
Et dernière chose Smile : j ai des enfants donc je trouver normal qu ils m accompagnent  jouer dans les soirées jeux( c'est pas un bar, ni une boîte de nuit mais un local ou l on joue

Donc voilà, je pense que certains samedi serait Simpa, car on pas tous le meme âge et faut penser a tout le monde père et mère de famille .

Car le vendredi moi c est impossible donc vous ne me verrez pas ...
Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty01.02.15 23:01

Coucou j'ai entendu parler de votre mésaventure et je dois dire que ça m'a un peu refroidi pour la salle à Elbeuf en effet j'ai décidé de ne pas venir vendredi dernier car avec la petiote je préférais d'abord savoir si la salle avait un bon chauffage et tout. Apparemment la salle est nickel mais c'est vrai que de m'imaginer me faire piquer ma bagnole et être avec le bébé entrain d attendre une dépanneuse.... mode parano surement ;p
Enfin bref peut-être qu'une autre salle dans un coin plus excentré serait au contraire un endroit plus tranquille voir même à la saussaye ça serait parfait !
Sinon en attendant vous êtes les bienvenus à la maison maintenant qu'on est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty03.02.15 21:29

Bonjour David,
j'ai bien entendu tes demandes, et les comprends... lors de la prochaine soirée, nous pourrons en débattre avec les z-gamers presents.. mais à tous problème, il y a une solution.... Wink
oh et une petite question, tes enfants ont quel age? qu'on sache de quoi on parle.. (tu peux répondre ne mp si tu veux)
A bientôt j’espère
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Elfelafete

Elfelafete


Messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 37
Localisation : SPDF

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty04.02.15 11:01

coucou !

je trouve en effet dommage d'abandonner la salle, reste à voir ce que l'on trouve comme solution de remplacement définitive, car ce serait bien d'avoir un local adapté pour développer l'association.

En attendant notre maison vous est grande ouverte les vendredis soirs sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas
youbou1

youbou1


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Louviers

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty12.02.15 21:30

tres content malgré tout de la soirée passé en votre compagnie
pour ma part je trouve qu'il serait dommage de laisser tomber
par contre pour ma part je confirme que je m'abstiendrait de repasser sur elbeuf
je vous rejoindrais plus a l'occasion de soirée autrepart ou a mon domicile ( sur Louviers ) que je vous proposerait
( ludo )
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty13.02.15 12:07

Salut Ludo
Oui on avais bien compris Smile. Et votre mésaventure nous a fait renoncer a la salle sur Elbeuf.
Du coup les soirées sont désormais réorganiser comme avant; ou vous n'aurez pas de soucies de voiture.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
aquablood




Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2014

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty13.02.15 16:08

Bonjour ,

Il y a  moyen d avoir une salle au manoir de la saussaye mais il faut que l adresse de la l asso soit sur la saussaye
Ca me derrange pas de la mettre  sur mon adresse si c est possible , après c est juste l adresse je vous laisse vous occuper de tout Smile

Voilà je pas faire mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty13.02.15 17:39

impeccable david... on a une soirée ce soir, on voit ca et on te tiens au courant. passe en coup de vent si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
aquablood




Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2014

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty13.02.15 19:39

Oui je v voir , je Me sent pas super en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty13.02.15 19:43

c est quoi ca un super hero? superenforme? lol
Revenir en haut Aller en bas
aquablood




Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2014

Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty13.02.15 19:45

Monsieur muscle mon super héros :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sort de l'association... Empty
MessageSujet: Re: Le sort de l'association...   Le sort de l'association... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort de l'association...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Association [Projet]-
Sauter vers: