ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames

Aller en bas 
+6
hunter76
ZombieAdmin
youbou1
F
MetrO
lemuth
10 participants
AuteurMessage
youbou1

youbou1


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Louviers

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty18.02.15 9:06

Bonjour a tous,
je voulais savoir si du monde parmi vous jouaient sur ps4  en ligne ou d'autres support ?

je vous propose de s'y retrouver et jouer ensemble dans le cas ou on joueraient aux même jeux sa pourraient être sympa
si sa vous dit je laisse les identifiants qui devraient permettre de me retrouver :
sur psn : youbouuu

sur steam : youbou1 ( du a un pc un peu a la ramasse je n'y fais pas trop de jeux en ligne )

sur ds : youbouuu

au plaisir de s'y retrouver


Dernière édition par youbou1 le 19.02.15 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty18.02.15 14:24

yop !

Perso, je ne joue pas en ligne sur console. uniquement sur PC.
En ce moment d'ailleurs, on se retrouve presque tout les soirs avec skubb, Jeyps et Jojo sur Warframe.
Un fps coop free to play.
Si l'envie d'essayer te prends (ca va dépendre de la config de ton pc), télécharge le jeu a cette adresse :
https://warframe.com/fr

Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Invité
Invité




Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty18.02.15 16:20

Moi je joue très peu mais mon battletag est beuzy#2614
et mon steam beuzynette
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty18.02.15 18:03

Que du warframe pour moi en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : Elbeuf

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty18.02.15 18:44

c'est qui youbou1? Smile
Revenir en haut Aller en bas
youbou1

youbou1


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Louviers

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty19.02.15 9:09

c'est ludo a qui on a volé les jantes le jour de l'inauguration au cas ou tu étais la
ce soir la
sinon je n'étais venu qu'a cette soirée pour le moment

sinon merci a tous j'essayerais sa voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : Elbeuf

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty19.02.15 14:46

ah ok ^^ j'éspère que tout c'est bien fini pour toi.
sinon moi je joue que sur pc, mon steam ca doit etre karterf =)
Revenir en haut Aller en bas
youbou1

youbou1


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Louviers

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty19.02.15 21:31

c'est toujours en cours
probablement encore sur des pneus en vrac sur les disques ...
par contre j'ai enfin une voiture de prêt
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty22.02.15 1:30

Pour répondre à la 1ère question, je suis en peu sur tous les fronts pour ma part.
Enfin, surtout sur Xbox One et PC en faite Wink

Gamertag (360/One) : Hawkmoon360
ID PSN (PS3/PS4) : Hawkmoon360
ID Steam : the_hawkmoon
Code 3DS : 3995 6526 1901
ID Nintendo Network : the_hawkmoon
Battle.net : Hawkmoon#2489


Dernière édition par ZombieAdmin le 22.12.16 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
youbou1

youbou1


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Louviers

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty25.02.15 18:20

ca marche merci a tous
j'ajouterais a mes prochains passage
on se croisera certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunter76

hunter76


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 23
Localisation : elbeuf

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty06.11.15 15:51

je joue sur ps3 si ça interesse quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadDave

MadDave


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 39
Localisation : VdR City

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty21.11.15 1:20

J'ai trouvé un site pour générer des gamercards pour les forums.
Je teste en postant mes tags PSN, Micro$oft et Steam.
Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames 928184Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames 928185Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames 928186
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty22.11.15 18:27

Bien noté MadDave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty22.12.16 12:55

Ayant récemment acheté Overwatch (l'édition Origins est en promo en ce moment), j'en profite pour laisser ici mon ID Battle.net : Hawkmoon#2489

@++ et surtout bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
Flagerr

Flagerr


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty23.12.16 10:57

Mon ID Battle.net: Flagerr#2177
Pour ceux que ça intéresse je joue a Hearthstone, Starcraft et Overwatch
Revenir en haut Aller en bas
Pandrosa

Pandrosa


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 33

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty25.09.17 23:11

Bonjour. J'ai une Ps4 avec abonnement et micro acheter il y a peux pour se qu'il veulent jouer avec moi. Je dispose seulement d'Overwatch dont j'ai énormément de mal à trouver des joueurs.

Profile Ps4 :
Panpandrosas
Revenir en haut Aller en bas
Erwan




Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2017

Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty30.12.19 13:15

Salut je suis sur ps4
Unpeuplussoft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty
MessageSujet: Re: Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames   Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiants Xbox, PSN, Steam, Nintendo Network, etc... des membres ZGames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: