ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séries à decouvrir

Aller en bas 
+5
Zazou27
F
mikefly
Squabby
ZombieAdmin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty15.09.15 11:44

Retour de Z-nation !!!!!!

Ca y est c'est officiel, la saison 2 de Z-nation est partit !!! Et sur les chapeau de roues !!

L'épisode s'appel Murphy..... et porte tres bien son nom car Murphy est chaud comme la braise, et pret a tout pour notre plus grands plaisirs.

Pour rappel, Z-nation est une série américaine nous narrant les aventures d'une bande de survivants en milieu Zombie. Et cette série a beaucoup de charme car elle est totalement décomplexée.

Je vous mets un lien vers un nouveau site de streaming que je test depuis quelques mois, et qui peu à peu détrône dpstreaming a mon gout :

http://www.films-regarder.com/load/series_z_nation


Sinon juste un p'tit lien vers la nouvelle série "walking dead" actuellement en cours.
Cette série change completement de celle que nous connaissons. Nouveaux survivants, moins de psychodrame qui tire en longueur (pour le moment...), et cette fois on s'interesse a walking dead au moment ou l'épidémie commence.
Bon visionnage !!

http://www.films-regarder.com/load/fear_the_walking_dead/342
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty02.11.15 21:22

Coucou les gens !
Je me suis abo a netflix et c'est pas mal !
A decouvrir absolument : American horror story, une série épouvante vraiment bien foutu ! 1er saison vu, 13 épisodes c'est gloque, malsain mais c'est pas de l'horreur ou du gore gratuit. Un esprit a la Stephen King.
Orange is the new black est sympa aussi : histoire d'une femme condamnée a 1 ans de prison au états unis. 3 saisons vues, ca diverti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty02.11.15 21:45

Ouais pour AHS je suis déjà à la saison 5 (je precise qu'il y a aussi des scenes sexuels donc -18 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty02.11.15 21:47

des scenes de sexe !!!! je file sur netflix !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty02.11.15 21:48

ouais enfin mélés au gore ça donne pas forcement envie mais ça peut choquer nos jeunes membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty02.11.15 21:51

bon ok, je retourne au club Dorothée...
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2016

Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: déterrage de topic !   Séries à decouvrir - Page 3 Empty22.04.18 14:18

avis perso sur series récentes :

Get Shorty 10 épisodes
Très sympa (mieux que le film)  Very Happy  Very Happy  Very Happy
un truand cherche à récupérer sa femme et sa fille en essayant de changer de travail, produire un film ? rien de bien sorcier

The Gifted 13 épisodes
correct Smile
les X-men ne sont plus là et le Sentinel Service s'en donne à cœur joie, l'histoire d'une famille pas ordinaire

Marvel's Inhumans 8 épisodes
bof Arrow
ils étaient planqués sur la lune, ils auraient mieux fait d'y rester

The Good Doctor 18 épisodes
sympa Very Happy
un jeune autiste devient interne dans un hôpital californien

Krypton 9 épisodes
je ne sais pas encore mais c'est moyen silent
le grand père de Kal El fait fricoti fricota avec la mère de Zod mais tout va bien, Brainiac arrive ...

Young Sheldon 18 épisodes
sympa Very Happy
si vous aimez The Big Bang Theory c'est du bonus

The Terror 10 épisodes
Très sympa  Very Happy  Very Happy  Very Happy
1847, deux navires britanniques cherchent un passage dans la banquise, voyage dans l'inconnu et au delà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty22.04.18 18:06

Merci!! Il reste plus qu à trouver tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2016

Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty22.04.18 21:04

j'ai oublié

Altered Carbon
sympa Very Happy
dans le turfu notre conscience est stockée dans une boîte dans la nuque, les riches changent de corps comme de chemise ... et c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty23.04.18 11:54

Je conseils également au passage une série animée japonaise gore mais très bien fichu graphiquement : Parasite - The maxim

Je suis en train de la découvrir sur Netflix et c'est très addictif pour le moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty24.04.18 18:11

Cool je suis content que ce vieux sujet ressorte !!
Du coup je rajoute quelques série découvertes ces derniers temps.
J'en profite pour vous donner un lien vers un site de streaming plutôt pas mal. Mis à jour régulièrement et avec un ad block ne vous spammera pas vos soirées visionnage :

http://french-stream.co/

West world saison 2 : Ca y est c'est reparti !! Ceux qui ne connaissent pas devrait ce jeter sur la première saison de cette excellente série de sf sur le thème des robots et de l'IA.

The crossing : Des gens apparaissent comme par magie dans la mer prés des cotes d'une petite ville US, les survivants qui ne se sont pas noyé racontent une histoire invraisemblable : ils sont des réfugiés du futur, fuyant une guerre touchant l'ensemble du globe.
Actuellement ils en sont a l'épisode 4, et pour le moment c'est plutôt pas mal. A découvrir.

Sillicon Valley saison 5 : Excellente série humoristique sur le thème du big-buzyness de la silicon valley. Personnellement, j'accroche complètement à cette bande de Geek naïfs, jeté dans le monde des requins.
Actuellement épisodes 5.

Genius : Très bonne série-docu, sur la vie d'un personnage qui a marqué son époque. La première saison nous racontait la vie d'Albert Einstein, et la saison deux vient de commencer sur la vie de Pablo Picasso.

The Expanse : LA série SF à ne pas rater. Sur fond de guerre dans le système solaire et de technologie E.T. La saison 3 viens de démarrer (vous n'y comprendrez rien sans avoir vue es saisons précédentes).

Légion saison 2 : Une série marvel sur le thème d'un X-Men méconnue de bcp : légion, le fils du professeur Xavier. Cette série à la réalisation hos norme nous plonge dans un univers onirique emprunts de folie. Attention, elle ne plaira pas à beaucoup.... c'est vraiment barré, et difficle a suivre. Actuellement ils en sont a l'épisode 3.

The Terror : cette série est une histoire complète en 10 épisodes et nous raconte une expédition de deux navire Anglais tentant de trouver une route vers les Indes en passant par le pôle nord. Aux programme : une très bonne ambiance frisant parfois l'horreur, des paysages magnifiques, et une histoire de survie dans un endroit désolé.

Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty24.04.18 19:46

Je vais pécho theTerror même si je sais pas quand je pourrais la regarder
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2016

Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty24.04.18 20:46

J'aime bien Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries à decouvrir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries à decouvrir   Séries à decouvrir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries à decouvrir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Venez découvrir GOG.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: