ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeux 2 joueur, duel, etc..

Aller en bas 
+8
Grazyella
Plume
akburanor
mikefly
Yota218
Squabby
Earwen
Nighty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty31.01.16 11:52

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander des références de jeux qui peuvent être bien pour 2 joueurs. Que ce soit des jeux exclusivement pour le duel ou bien qui peuvent se jouer à plus que 2 joueurs mais qui sont aussi bien en étant 2. Bref je pense que vous avez compris, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 44

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty31.01.16 21:46

On a testé 7 wonders duel aujourd'hui et franchement ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty31.01.16 22:50

Pour des parties rapides y'a Mr. Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty31.01.16 23:37

Ah !!!  Quelqu'un de Bien !!  Very Happy
Tu en as plein de sympa,  effectivement,  je suis d accord avec Earwen sur 7wonders duel qui est excellent,  j ai aussi starfighter qui est très bon,  zombies vs cheerleaders qui est un jeu de tower defense, heros of Normandie,  wargame sympa, dire Master,  mais ça tu connais,  kahuna et un très bon jeu type Othello si tu connais..  Et ma dernière acquisition,  un deck building spatial Star Realms... ( par les créateurs de magic).
Bon bah ça t en fait pas mal à tester Ça !!  Tu me diras ce que tu penses de tous ces jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty01.02.16 10:57

Donc je retiens 7wonders duel qui semble être pas mal apprécié ! (les autres aussi mais je veux dire je le met en tête x) )

En fait c'était pour un (ou deux) achats (suivant les prix), du coup j'aurai aimé privilégier des jeux qui peuvent se jouer aussi bien à deux qu'à 5 par exemple. Je suppose que ce n'est pas le cas 7Wonders duel..
Du coup je pensais aussi à Citadel mais j'ai lu pas mal d'avis sur internet et apparemment tout est super fragile alors ça m'embête un peu.. Et aussi est-ce que c'est vraiment bien lorsqu'on est que 2 joueurs?

En tout cas n'hésitez pas à donner toutes vos références j'en tiens compte et je regarde sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty01.02.16 12:56

Le problème,  ç est que les jeux fait pour 3/4 perdent de leur équilibre à deux.. Voir sont carrément embêtant..  Citadel,  je ne vois pas comment jouer à deux...  À moins qu il y ai des règles précisent,  mais ç est un jeu qui est vraiment sympa à partir de 5/6...
En ce qui concerne 7wonders, je l ai, alors si tu veux essayer, n hesite Pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty01.02.16 13:23

D'accord d'accord !
Donc pour le moment je retiens 7wonders Duel et Heroes of Normandy !
Ah oui ça pourrait être cool d'essayer tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty01.02.16 17:13

Sinon a priori, Five Tribes a une règle pour 2 jours. A voir. Sinon pas mal de jeux en coop se jouent très bien à deux. Il suffit que chacun joue plusieurs héros. J'pense notamment à Zombicide, Pandemie, Andore, ou même X-com qui d'après c'que j'ai compris est plus sympa à 2 qu'à 4 (tu t'ennuie moins en jouant 2 rôles). Et si tu risque de payer cher un zombicide, j'pense qu'en occasion les autres doivent être assez raisonnables.

Tiens, en parlant de ça, j'ai vu qu'ils avaient fait un nouveau zombicide, ambiance médial fantastique Very Happy Bon 95€ la boite ca pique... Et c'est pas compatible avec les anciens, dommage... Mais quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yota218

Yota218


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2015

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty01.02.16 18:43

Je serai bien tenté pour test Star Realms à l'occaz Stéphane , curieux de voir ce que wizard a pondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty01.02.16 19:16

Zombicide à deux j'ai déjà testé puisque Hunter en a une boîte et à deux je trouve ça moins fun ! Pour le reste je retiens, merci !

Star Realm m'intéresse mais comme j'ai déjà Dice Master en jeux de "cartes" j'aimerai plutôt un jeu "classique" ou de "plateau" si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikefly

mikefly


Messages : 423
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : val de reuil

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty01.02.16 19:56

slt tu a claustrophobia qui se joue a 2 , sinon tu a dungeon saga qui se joue tres bien a 2 comme a 4 est star realms a rien a voir avec dice master
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty01.02.16 21:01

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire pour Dice Master et Star Realms, mais je veux dire les deux reposent sur le principe des cartes donc je voudrai changer Wink

Du coup je vais aller voir ce que tu me proposes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 517
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty02.02.16 7:29

La bataille? Qui est-ce? Puissance 4? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty02.02.16 9:14

Plume...... Tu sors.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty04.02.16 11:28

Du coup je m'suis payé 7Wonders Duel et Citadelle, désolé j'ai craqué pour Citadelle et par chance tout le monde chez moi aime le jeu donc je peux y jouer souvent Very Happy
J'ai bien accroché à 7Wonders par contre si quelqu'un voulait bien faire une partie avec moi pour clarifier une ou deux règles que je n'ai pas comprises ce serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty04.02.16 12:05

personnellement je veux bien jouer avec toi, mais je connais pas non plus Razz

bon ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty04.02.16 12:07

Haha bah écoutes je le ramènerai à la prochaine séance si tu veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 517
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty04.02.16 15:58

N'importe quoi!!!! On a le jeu depuis au moins deux ans....
Partante pour une partie de Seven Wonders, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty04.02.16 16:59

Attention madame plume et monsieur akburanor...  Ce n est pas 7wonders mais 7wonders duel,  une variante qui ne se joue qu à deux...  Mais qui est super Giga vachement très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 517
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty04.02.16 17:21

ok j'avoue ma méprise, effectivement nous avons la boite pour famille nombreuse!!!
J'ai testé au festival de Rouen à Noël le duel, j'ai bien aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty04.02.16 19:20

c'est bien pour ça que je voudrais tester. Je veux pas louper un bon jeu recommandée par mon amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty04.02.16 19:29

Ah oui, je t avais inclus... Je me donne trois coup de fouet pour me repentir...
Revenir en haut Aller en bas
Grazyella




Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 48
Localisation : saint aubin les elbeuf

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty15.02.16 9:29

Il y avait aussi exclusivement pour 2 joueurs Sun tzu, césar et cleopatre, ballon cup, rat hot, jaipur......mais bon je crois que j'ai vu le post trop tard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty15.02.16 18:52

J'ai essayé il y a peu KGB vs CIA, c'est pas mal aussi pour ceux qui aiment l'ambiance stratégie/guerre froide etc
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty21.03.16 9:42

une question : pour les joueurs de smash up : le jeu est il viable pour 2 joueurs en duel? ou est ce que cela n'a aucun interet?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Jeux 2 joueur, duel, etc..   Jeux 2 joueur, duel, etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux 2 joueur, duel, etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: