ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fatpaulslim [présentation]

Aller en bas 
+2
lemuth
Fatpaulslim
6 participants
AuteurMessage
Fatpaulslim

Fatpaulslim


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2016

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 13:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul. J'approche doucement mais surement des 40 ans. Je connais assez le milieu ludique et je gère une association sur le plateau est du nom de Jeux sur Seine.
Je joue depuis toujours même si il y a eu des moments softs et à tous les genres de jeux : party games, familiaux; moyens; lourds; wargames; JDR; figurines.
Je possède une ludo assez fournie pour tous les goûts.

Voilà un moment que je connais de nom l'association et que certains joueurs m'en parlent (Alexis, Pierre, Mathieu et Matthieu pour ne pas les nommer). Je souhaite venir vous voir dès que possible ayant un emploi du temps biscornu, ça ne tombe pas toujours au bon moment. Vu que la prochaine est décalée sur le samedi pour le coup, ça sera après les fêtes !

A bientôt cheers


Dernière édition par Fatpaulslim le 28.08.18 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxsurseine.com
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 13:20

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Tu as bien fait d'ailleurs de passer par lui, on le consulte régulièrement, et tu pourra y chiner pas mal d'infos sur nous en le consultant.
On sera ravis de t’accueillir quand ton agenda et le notre correspondra ^^, sinon tu peux directement prendre contact avec notre Président, a savoir MrDigDug, alias Stéphane, par MP. je suis sur qu'un échange de numéros est possible.

A bientôt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Kesya




Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Elbeuf

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 13:24

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 14:11

yo ! bienvenue a plus sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 14:24

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 14:49

Bon, bah il n'y a plus grand choses a dire suite a l'intervention de Sieur Lemuth, il a tout resumé, donc il ne me reste plus qu'a te dire Welcome dans le monde fabuleux de Zgames!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatpaulslim

Fatpaulslim


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2016

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 15:40

Merci à tous de votre accueil. Du coup je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt


Dernière édition par Fatpaulslim le 13.12.16 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxsurseine.com
Invité
Invité




Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 15:44

merci a vous aussi

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 18:05

bonjour.
très joli avatar.
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty13.12.16 18:17

Hello et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Fatpaulslim

Fatpaulslim


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2016

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty27.08.18 19:14

Salut à tous,

Je reprends mon message de présentation car ayant pris la bonne résolution de m'inscrire cette année à l'association.
Je participerai au weekend du mois de novembre (merci Stéphane !)
Et j'espère bien non seulement jouer aux JDP habituels mais aussi soliciter mes très chers Cyril et Jérémie pour du jeu de figs :-)
Je viens d'ailleurs de finir de peindre mes Stormcast pour Shadespire. Pourquoi cette warband ? Bah parce qu'il n'y avait que trois bonhommes à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxsurseine.com
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty28.08.18 10:01

Yo paul,

vivement le prochain wezzz que l'on joue ensemble !

j'entends beaucoup de bien sur Shadespire il faudrait que je test un de ces 4 et voir tes peintures.

J'approche tout doucement de la fin de ma peinture de mythic pantheon pour ma part, un sacré marathon de pinceaux !

ps : il faut que je te redonnes tes cartes pour Gears of war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty28.08.18 10:18

Tu es bien évidemment le bienvenu Paul! Rdv le 7 septembre pour la reprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatpaulslim

Fatpaulslim


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2016

Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty28.08.18 10:56

Merci !

Shadespire semble effectivement très riche et intéressant. De plus il paraît facilement accessible. Cyril, si tu veux passer à la maison, je suis dispo cette semaine assez facilement, tu pourras "admirer ma très haute qualité de peinture professionnelle qui vaudra sans doute de l'or dans quelques années"...
En tout cas, respect pour Mythic Panthéon car il y a quelques figs !
Pour ma part j'approche de la fin de la boîte de base d'Assault sur l'Empire ! Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxsurseine.com
Contenu sponsorisé





Fatpaulslim [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Fatpaulslim [présentation]   Fatpaulslim [présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatpaulslim [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: