ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Festival du jeu de société de Barentin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAJ BARENTIN




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty03.01.17 14:34

Bonjour à tous !

Le week-end du 11 et 12 Mars 2017 aura lieu le festival du jeu de société de Barentin. Cet événement est organiser par le Pôle Animation Jeunesse de Barentin. Il a pour but de rassembler les familles, les amis, amateurs et passionnés autour des jeux de société.

Il y aura des jeux de sociétés dit "classique", de rôle, familiaux, de stratégie etc... mais aussi des jeux de société en bois, et même géant.

Une buvette sera mis a disposition ainsi que des animations (tournois, rallye photo...).

Nous cherchons des bénévoles, passionnés de jeux de société qui seraient intéressé pour venir animer des tables de jeux de société.

Je me tiens à disposition pour toutes vos questions :

Tel : 02.32.94.07.75
E-mail : paj-barentin@orange.fr

Ludiquement


Paul Roullé
Organisateur du festival et animateur au PAJ.

Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty03.01.17 18:51

Hello bienvenu sur notre forum Very Happy

Chouette, un nouveau Smile C'est la première édition de ce festival?

Moi ça pourrait bien me tenter... Y'a Ludinord au mois de Mars mais c'est 15 jours plus tard donc ça va. Et Barentin c'est pas super loin.

Petite question : vous nous avez connus comment?
Revenir en haut Aller en bas
PAJ BARENTIN




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty04.01.17 12:25

Merci pour l'accueil ! Smile

Effectivement c'est la première édition de Barentin !

Quand je ne suis pas animateur au PAJ, j'endosse la casquette de Président de l'association des "Dés'Calés", nouvelle association de jeu de société de Barentin. Les membres de mon association et moi même nous sommes rendu à la dernière édition du festival du jeu de société de Lillebonne où nous vous avons rencontrés.

Merci de me faire savoir au plus tôt si vous et d'autres membres de l'association seraient intéressé pour participer à notre festival.

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.01.17 11:50

Bonjour,
Pour ma part, je serais intéressé, et surtout le dimanche, car d'une pierre deux coups, on vient en famille, les enfants profitent avec maman, et Papa anime les tables...

Lillebonne? Pourquoi je ne me rappelle pas? Peut être sur le dimanche après midi alors que vous étiez passer nous voir?

En tous les cas avec grand plaisir, c'est toujours du bonheur de faire partager notre belle passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.01.17 11:59

Bonjour! 
Pour ma part ça devrait être bon, juste quelques petite questions bassement matérielles; quels sont les horaires? les repas sont ils prit en compte? doit on venir avec nos jeux? il y aura t il une réunion de préparation?
et pour le moment euuuuuhhhhhh... c'est tout!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaron

Jaron


Messages : 682
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 43
Localisation : Oissel

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.01.17 12:02

Ah oui, parce que nous, quand on vient, ON VIENT, faut faire de la place!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.01.17 12:07

ah oui, j'oubliais, peut on amener notre friteuse? j'dore faire un stand de frites entre les tables de jeux.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PAJ BARENTIN




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.01.17 12:25

Oh super de voir autant d'envie et de motivation !

Nous sommes arrivé à Lillebonne le samedi soir vers 20h et on à fait la clôture (4h du matin :p)
Après nous n'avons pas forcément parler avec les bénévoles de votre association mais nous avons pu voir leurs énergie autour des tables !!!

Pour les horaires : samedi de 14h à ... pas d'heure de fin définie, on ferme les portes à 22h mais après les joueurs pourront jouer jusqu’à l'épuisement c'est l'idée !
Le dimanche 10h à 18h (et oui faut prendre en compte le rangement...).

On fournit les repas pour les bénévoles évidement, les braves ont besoin de force Smile

Il y aura une réunion de préparation (la date n'est pas encore décidé).

Nous demanderons aux associations de ramener leurs jeux s'y elles sont d'accord car nous ne disposons pas d'un choix suffisant pour le festival Crying or Very sad

La buvette est prise en charge par les jeunes du Pôle Animation Jeunesse, donc pas de friteuse je suis désolé Razz
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.01.17 13:10

Cela me parrait très alléchant (mis à part le manque de friteuse
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.01.17 18:06

Pas grave on piquera la leur Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAJ BARENTIN




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty24.01.17 10:36

Salut à tous !

Est-il possible de m'envoyer votre logo à cette adresse : paj-barentin@orange.fr
J'en ai besoin pour le disposer sur l'affiche du festival !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty24.01.17 17:25

J'ai pas ça... Nico t'as ça qui traine qqpart?
Revenir en haut Aller en bas
PAJ BARENTIN




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty24.02.17 13:59

Bonjour à tous,

Je vous préviens un peu tard et je m'en excuse.

La réunion d'information pour l'organisation du festival de barentin aura lieu Mercredi 1 Mars à 20h au Pôle Animation Jeunesse de Barentin. (Pôle Animation Jeunesse, Rue du Docteur Merry Delabost 76360 Barentin).

Si vous pouviez m'envoyer la liste des jeux que vous souhaitez animer en même temps que votre réponse. Merci à vous Smile

Ludiquement

Paul Roullé
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty24.02.17 18:01

Salut !

J'avoue que la date de m'arrange pas pour la réunion... Normalement 20h je devrais être rentré, mais je laisse une réserve pour ma présence...

Pour la liste j'vais essayer de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.03.17 11:36

eh ohh qui est là au final? samedi? dimanche? les deux? il va falloir qu'on donne des réponses a Paul... (en plus d'une tourtelle pour les plus ancien ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.03.17 18:34

Hey ! Après un rapide décompte, le samedi pour l'instant il y a Stephane, Kesya et moi, et le dimanche Mike et Jaron.
Il me semble que Dimitri et Florent étaient partants. A voir si c'est toujours d'actualité. Et si d'autres veulent se joindre à la fête c'est avec plaisir Very Happy


Dernière édition par Squabby le 08.03.17 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty05.03.17 19:43

après avoir étudier de plus près mon emploi du temps, je ne pourrais pas Samedi et je vous dit vite pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty06.03.17 20:27

bon finalement je serais là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
PAJ BARENTIN




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty07.03.17 15:13

Hey !

J'ai bien pris note pour vos disponibilités !!! Le festival approche à grand pas ! A quelle heure comptais vous arriver ? l'ouverture au public c'est 14h.

Je compte sur vous et votre motivation Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty07.03.17 17:21

Dis nous à quelle heure tu veux qu'on soit là et on s'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAJ BARENTIN




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty16.03.17 13:32

Salut les jeunes C'est Romain

Merci encore pour ce magnifique festoche
c'était trop bien

petite question

votre belle bâche de pub
c'est nicolasve.com le lien pour s'en faire une comme on en avait discuter ?

ou bien pourriez vous me donner le bon site je galère lol !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty16.03.17 13:44

C'est notre zombie admin préféré ! Oui .
Je suppose qu'il va lire ces lignes d'ici peu, et surement tenté d'arranger ce problème de communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty16.03.17 20:20

C'est lui qui l'a réalisée oui, et pour l'impression c'était via un site internet. Notre président nous avait dégoté une offre alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
PAJ BARENTIN




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty21.03.17 13:48

Bonjour à tous,

Réunion bilan du festival mercredi 29 avril au Pôle Animation Jeunesse (PAJ) de Barentin.

Venez nombreux pour nous donner vos ressentis et partager un pot de l'amitié Smile

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty21.03.17 23:20

Ca doit être jouable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du jeu de société de Barentin Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de société de Barentin   Festival du jeu de société de Barentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu de société de Barentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Organisation d'événements-
Sauter vers: