ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée porte ouverte de l'asso.

Aller en bas 
+4
Squabby
MrHouse
MetrO
lemuth
8 participants
AuteurMessage
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty19.09.17 17:13

Saut à tous et a toutes !

Certains en ont peut être eu vent mais nous organisons une demi-journée porte ouverte dans un but de recrutement.

Nous en avons fait la promotion durant la journée des associations d'Elbeuf dimanche dernier, et ma foi, nous pensons avoir éveiller la curiosité de plus d'une personne. En fait, on risque même d'attirer pas mal de gens.
Cette journée est prévus le dimanche 24 après midi. Nous ouvrons donc nos portes au public, à la salle de l'Adessa de 14 heures jusqu'à 18 heures.

Ce qui est prévus est d’accueillir le public tout au longs de l'après midi, de répondre à toute leurs questions, et de lui proposer de nous rejoindre autour d'une table pour une partie, ou plus si affinités.
Comme nous souhaitons leurs montrer l'ambiance de Zgames, nous souhaitons que des membres soient présent pour le simple plaisir de jouer. Et certains d'entre nous seraient présent et disponibles pour s'occuper de nos visiteurs.


Nous aimerions donc savoir qui serait partant pour être là, et quel serait son désir de participer:

  • Accueillir, répondre aux questions des visiteurs.
  • Jouer.

Pour cette occasion nous voudrions être au moins une petite dizaines minimum. Donc si vous êtes partant inscrivez vous sur ce post.

Il est prévues que certains viennent dés 12h pour préparer la salle, et monter des tonnelles. merci de spécifier a quel heures vous pensez etre présent.


Merci de votre attention.




Présent :

  • Midi: MrDigdug, Lemuth, Skubb, Angélique, Akburanor, MrHouse
  • 14h: I30mètres, ZombieAdmin, Nighty


Dernière édition par lemuth le 22.09.17 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty19.09.17 17:24

je serais present vers 14h, je fais la course de pont de l'arche le matin pour l'association "l'oiseau bleu".
Vous pouvez compter sur moi mais pas pour la mise en place, ca risque de faire juste.
Je pense proposer et animer 3 jeux que je connais bien c'est a dire Dominion, Carcasonne et Small World.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty19.09.17 17:26

Présent également.. à partir de 12h.. et.. bah.. je pense que je vais accueillir..  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty19.09.17 17:39

Yop présent aussi, je devrais etre là a midi.
Je suis pret à accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty19.09.17 19:53

Je serai là. Je reconfirme l'heure un peu plus tard dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty19.09.17 21:03

Je serais là pour midi.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty19.09.17 21:04

Je penses être présent aussi. Mais j'arriverai en début d’après-midi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
Angélique




Messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 42

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty20.09.17 8:06

Présente à partir de midi. Je vais ramener des petits jeux (Qwixx, mille sabords, las Vegas) et five tribes.
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty20.09.17 8:50

présent pour l'installation et l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty20.09.17 20:29

Petit rectificatif, au lieu de 12h00, comprenez 12h30 / 13h ... Ça nous laissera quand même largement le temps de se préparer Very Happy. À dimanche les amis
Revenir en haut Aller en bas
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty21.09.17 11:18

Est-ce que on se prévoit de manger ensemble ? Genre si on ramène un sandwich ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 337
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Grand Couronne

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty22.09.17 8:31

Salut, comme j'avais dit je vais essayer de venir pour 14h.
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty22.09.17 9:52

Je sais pas trop MrHouse, j'aurais surement déjà mangé, j'en conclue que tu est des nôtres dés 12h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MrHouse

MrHouse


Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 30
Localisation : Oissel

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty22.09.17 10:13

Oui normalement ça devrait le faire. Enfin entre 12h30/13h, le temps de manger et de la route
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty22.09.17 16:53

Personnellement je ne compte pas me lever de bonne heure, donc pas sûr que j'aurais faim à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée porte ouverte de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte de l'asso.   Journée porte ouverte de l'asso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée porte ouverte de l'asso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée ouverte à tous et galette du 22 janvier 2016
» Episode XIII : Ca porte bonheur
» Journée jeux le samedi 9 décembre
» journée "les jeux sont fait"
» Journée Parta'jeux : samedi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Organisation d'événements-
Sauter vers: