ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée jeux de role stormbringer.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty22.04.15 19:16

Salut tout l'monde.

Donc apres nos discussions préliminaires, j'aurais besoin de connaitre les disponibilités de chacun des participants, a savoir :

- Beuzie
- Zombie admin
- Sir digdug
- Skubb
- Jojo

Donc en résumé, j'aurais besoin de savoir quel vendredi soir vous conviendrais. Ce ne sera pas les soirées où les autres soirées de l'asso sont deja prévus.
Et merci d'indiquer plusieurs date ou vous seriez dispo, pour que nous en trouvions une qui aille a tous.
Au final, je vous propose de commencer a 20H, et la soirée aura lieux chez Sir digdug.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty22.04.15 21:10

les vendredis en dehors de l'assos sauf 1 ou 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty23.04.15 6:50

Bonjour Ooh grand maitre du jeu... Pour ma part, tous les vendredi sauf le 24 avril... Mais il y a aussi des vendredi de feriés, on pourrait peut être faire ça un jeudi soir.... Enfin je dis ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty23.04.15 16:18

J'ai pas mal de trucs de prévu ces prochains week end, le plus simple j'pense c'est que vous commenciez sans moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty23.04.15 21:14

Bah si y a une place en plus pour la 1ere session JP pourrais venir avec moi ça serait plus pratique demain pas possible mais les prochain ça devrait le faire sauf imprevu
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty24.04.15 12:39

Resalut a tous,

mister dig dug a carément raison; entre les vendredis et les jours fériés du moi de mai, on a l’embarras du choix.
petit résumé du mois de mai :

Jours de rencontre de l'asso                   jours disponibles :

-vendredi 1er mai                              - jeudi 30 avril (oui je sais c'est pas en mai mais même)
- vendredi 15 mai                               - jeudi 7 mai
- vendredi 29 mai                               - vendredi 8 mai
                                                       - mercredi 13 mai
                                                       - vendredi 22 mai
Pour la participation de Jp, c'est validé.
Donc je redemande a tout le monde de me donner 3 dates parmis celles proposées au dessus. d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty24.04.15 17:08

le 30. 13 . 22 :p
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty24.04.15 17:17

Ouai le mercredi 13 ca peut être jouable en fait. Et pour les prochaines soirées de l'assoc y'en a deux d'affilé le 15 et le 22 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty24.04.15 20:55

Au fait j'ai pas précisé, mais si loic est là, Jp viens quand meme, hein.
Je pensais ouvrir une 6 eme place de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Invité
Invité




Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty25.04.15 14:18

30/7/13 c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty25.04.15 21:53

Dispo le 1, 15 et 29 mai pour ma part. Mais bon, je penses que je peux décaler des trucs dans mon planning pour coïncider avec d'autres dates, si besoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty26.04.15 11:28

Donc en résumé, le jeudi 30 avril va a tout le monde sauf nico et loic, et le 13 mai tout le monde sauf nico.

Pour ma part j'aurais bien retenue les deux dates.
L'une ou l'on serais 4: le jeudi 30 avril.
Et une le mercredi 13 mai où l'on pourrais etre complet si nico arrive a décaler son agenda.
Est ce que ca vous convient, ou deux dates font elles de trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty26.04.15 11:41

je reconfirme mais je crois que le 13 je suis pas la, jcrois mettre trompé dans les dates Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty26.04.15 12:57

moi ca m'irai.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty26.04.15 20:00

Yop ! A priori, je peux me libérer pour le 13 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
Invité
Invité




Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty26.04.15 23:51

moi, elles me plaisent toutes ces dates !
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty27.04.15 10:28

Bon ben super, je confirme donc déja la soirée de jeudi 30 avril. 20H chez mister digdug.
Avec obligations pour Skubb et Nico de se trouver un moment pour passer me voir pour faire leur perso, avant le 13 mai.
A jeudi les foufous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Invité
Invité




Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty30.04.15 21:38

coucou désolée j'avais mal vu je pensais qu'on partait pour le 13 car on était assez de monde j'avais pas vu que vous nous attendiez le 30 du coup on s excuse j'avais pas vu ton dernier message :/
Ce soir j'ai une obligation pour le boulot (sorte d astreinte pour faire une montée en prod comme demain l usine est fermée)
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty02.05.15 16:00

Pas de problemes, en revanche il est impératif que tout le monde ai son personnage de fait avant le 13 mai.
Alors prévoyiez une date après le boulot, ou durant un we. Je vais appeler tout ceux concernés par tel pour voir une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty02.05.15 16:14

Moi, je vais malheureusement avoir du mal à trouver une date avant le 13 mai. Pas beaucoup de dispo et surtout pas de moyen de transport (ma voiture est toujours en vrac). Je dois donc faire avec la voiture de ma compagne quand cela est possible. Par contre, je peux arriver plus tôt le 13 pour faire mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
Invité
Invité




Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty02.05.15 17:55

nous on pourrait le 8 aprem
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty02.05.15 20:41

ok nico, je vais te rappeler pour qu'on s'arrange.
Le 8 ca me va aussi, on se rappel pour voir a quel heure on s'fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty03.05.15 15:16

J'pense que j'vais faire comme Nico, j'viendrais plus tôt pour le perso. Tu m'dira à quelle heure tu veux qu'on arrive du coup Gillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty05.05.15 19:03

le 8 on passe te prendre? ça serait plus pratique à la maison comme on a le kraken :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty05.05.15 20:06

Et pour notre zombie administrateur hourra!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux de role stormbringer. Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux de role stormbringer.   Soirée jeux de role stormbringer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux de role stormbringer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux du 21 Fevrier 2020
» Soirée Jeux du 18 Mai 2018
» Soirée Jeux du 4 Mai 2018
» Soiree jeux du vendredi 02 décembre
» soirée jeux du 28 avril à la ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Les soirées jeux :: Soirées à venir-
Sauter vers: