ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un club de jeux....

Aller en bas 
+2
ZombieAdmin
MetrO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty12.12.14 20:23

ouaip pas d'souci. J'ai cru comprendre que t'avais pu beaucoup de temps, du coup faudrait qu'on s'voit pour que tu m'brief un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty12.12.14 20:55

si tu es dispo demain en fin de matinée je passe chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty30.12.14 18:31

Hello les zamis !!
J'ai de bonnes nouvelles pour cette fin d'année, notre demande de local a été acceptée !!
En effet, la mairie met généreusement à notre disposition une salle un vendredi sur deux de 20h à 00h00.
Pour l'instant, c'est un essai de 3 mois.. qui sera renouvelable, je suppose si tout se passe bien..
Voila, je viens juste de recevoir le mail, visiblement, je devrai recevoir des papier très prochainement à signer. il est temps maintenant de s'occuper de l'assurance et .... de nos cotisations....
Bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty31.12.14 14:54

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty31.12.14 14:55

Yeah la classe Very Happy Tu sais de quelle salle il s'agit ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty02.01.15 14:43

He he he ! ça c'est cool Smile

Je propose de tout mettre au point concernant l'assurance et nos cotisations lors de notre prochaine soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty13.01.15 17:20

Bon j'ai du nouveau ! J'ai rappelé la mairie pour voir où ça en était, donc les papiers viennent de partir en signature auprès du Maire, et on va recevoir un message (surement Stephane du coup) pour nous prévenir de quand on peut passer en mairie pour finaliser. On est sensé rencontrer une dame pour qu'elle nous explique des trucs et après ça c'est tout bon !


J'pense qu'on peut déjà souscrire l'assurance du coup. C'qu'a trouvé Stephane convient à tout l'monde donc partir là-dessus.

A priori le prêt de la salle est prévu pour à partir du 16, donc ce vendredi. Si on a d'la chance et si ça branche du monde on pourra peut-être se faire notre première soirée vendredi Very Happy Et si on a pas la salle on peut toujours se rabattre chez moi Razz Et en profiter pour réunir la cotisation, si il faut avancer l'argent avant au pire j'dois pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty13.01.15 17:34

Un peu de "good news" dans tout ce bad buzz de l'actualité, ça fait du bien Smile

Donc, si je comprends bien, il faut encore passer à la mairie pour finaliser la paperasserie et ensuite rencontrer la personne en charge de la salle prêtée pour qu'elle nous explique un peu le fonctionnement (clés, horaires, ce que peut faire et ne pas faire, etc...). Et tu penses que tout ça sera fait pour Vendredi ?

En tout les cas, pour notre prochaine soirée, j'aurais ma part de la cotisation avec moi pour la remettre à notre trésorier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty13.01.15 17:41

pognonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
oue jviendrai avec ma cotise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty13.01.15 18:29

Bon alors logiquement, je devrai etre pourri de coups de fils et de rdv d'ici a vendredi soir.. pour l'instant rien... mais rien de chez rien... mais partant pour une petite soirée quand même salle ou pas chez mister Loic !!!
Je garde mon tel avec moi et je ne bosse pas vendredi donc on a des chances de pouvoir finaliser ces papiers!

Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty13.01.15 19:15

Les papiers et la rencontre vont "normalement" se faire en même temps. Le seul truc qui risque de faire juste c'est si le maire prend son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty30.01.15 17:29

Ca y'est on a les clés !! On est allé y faire un tour ca fait un peu salle des fêtes et c'est vachement grand Very Happy La classe !

L'adresse c'est "Mail de l'école buissonnière", c'est une rue piétonne près de l'école élémentaire "Condorcet". Y'a un parking qui a l'air pas mal utilisé donc faudra ptet tourner un peu pour se garer. On verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty30.01.15 17:37

Cool !! Champomy pour tous le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club de jeux....   Création d'un club de jeux.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un club de jeux....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux du 20 mai
» Jeux a vendre !
» Jeux de Jaron
» Achats de jeux
» liste de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Association [Projet]-
Sauter vers: