ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 warhammer total war

Aller en bas 
+4
MetrO
lemuth
virus
Squabby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: warhammer total war   warhammer total war Empty04.04.16 11:53

Je viens de préco ce jeu que j'attends depuis longtemps, je sais que nillou va surement y jouer aussi !
Je ne sais pas s'il ya un mode LAN ou online mais si ya moyen de jouer avec ou contre des membres de l'assoc je suis pret a en decoudre
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty04.04.16 17:13

J'ai jamais testé les Total war. Il parait que c'est excellent, mais avec Dark Souls 3 qui arrive dans 10 jours j'vais pas me lancer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty04.04.16 20:25

oue ca fait bcp ! moi aussi dark soul ca me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty05.04.16 10:14

Yo !

Je vais forcément acheter ce jeu.
Par contre surement pas day one, vue que j'ai un peu d'occupation.
Par contre virus, faut etre un psychopate pour jouer sur le net ^^. trop long la campagne.
Les petites escarmouches de bataille par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty05.04.16 10:48

je me suis pas du tout renseigne sur le jeu.

ya bien un mode campagne pour chaque race non?
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty25.05.16 9:13

J'ai commencé la campagne des morts vivants hier soir ( 30 minute de jeu ... entre madame et le morbak pas facile ...) ben le jeu est vraiment bien cool ! moins de construction que dans les précedents total war mais plus d'unités spécifiques et de héros , le jeu est bien opti . J'espere pouvoir avancer un peu ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty25.05.16 18:17

j'ai regarder 5mn sur twitch ca a pas l'air sexy Sad
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty25.05.16 20:04

sexy ? beau ?
C'est pas vraiment le genre de jeu que tu joues pour les graphismes et je pense qu'en high ca passe creme quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty26.05.16 8:36

Oui l'interet c'est que ca reste fluide pendant les batailles quand tu a 3k unités a gerer en meme temps.
Le moteur commence a vieillir depuis attila, mais il fera le taff pour ce wathammer : total war.

Oui y a une campagne par race, mais y'en a que 4 (5 si tu achetes le jeu la première semaine ou en préco).

Je vais encore attendre un peu, ils vont pas tarder a sortir des amrèes en dlc, surement en court du mois prochainds.
C'est con, je soupconne games workshop d'etre a l'origine de cette politique de dlc a gogo.
4 Races de départ, c'est franchement leger. D'ailleurs ca gueule pas mal sur les fofo. Y a que les gros fanboy de warhammer qui semblent pas choqué.

Pour le multi, je pense pas qu'il y ai d'option lan. En multi, les campagnes sont beaucoup trop longues. restes les escarmouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty26.05.16 9:02

alors nillou oui j'ai 5 races , le chaos est dans le jeu en préco Smile ensuite 4 races oui mais 4 gameplay differents , des unités différentes pour chaque races . Apres je suis d'accord ils auraient pu mettre le chaos direct dans le jeu ...

Concernant les DLC ça fait plusieurs années maintenant que c'est un marché sur le jeux video GW n'a rien inventé .

Pour la campagne je la joue en solo pas en multi , sachant qu'il ya campagne courte ou campagne longue. ca permet de bien connaitre les races.
Revenir en haut Aller en bas
samykool276

samykool276


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Elbeuf

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty26.05.16 11:21

Je suis un très grand fan des "total war"... d'ailleurs c'est la seule gamme de jeux
auquel je joue concernant les jeux vidéo. Je suis plus sur des "Mods" du jeu, comme
"deus lo vault" ou "RegionMod_Kings". Ce sont des "Mods" de "Medieval 2 total war".
IL existe déjà aussi un "Mods" seigneur des anneaux.
Je rappel que le "Mods" sont des extensions du jeu non officiel. faite par des fan de
total war et fonctionne comme une extension du jeu officiel. par exemple: "Medieval
2 total war" à ses extension officiel comme "Medieval 2 total war britania".
Donc étant un grand fan de ce type de jeu je peu vous dire que même si cela aurait
un côté génial, il est un impossible de faire une campagne à plusieurs joueur... celui
qui a beaucoup de province mettrait un temps fou pour son tour de jeu... Lemuth a
raison la seul possibilité c'est de faire des batailles en sélectionnant les unités et le
terrain. Comme un jeu de wargames figurines...
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty26.05.16 11:35

Oui , en parlant du multi evidemment.

Mais en jouant solo ( ce qui est mon cas ) la campagne solo reste viable pour découvrir le jeu, et les escarmouche entre potes
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty27.05.16 8:59

Heu virus... A quel moment je disait que la campagne ne se jouait pas ?
Tes propos le laissent entendre.
Je joue a total war depuis le 1er shogun (donc le premier total war), c'est un jeu qui se joue en campagne, et pour le mutli vos mieux s"orienter vers les batailles. Ca n'a pas changer de ce coté là, c'est comme d'habitudes.

Et c'est toujours fort de cette expériences que je compare ce total war, avec les total wars d'avant.
Ben 4 races, quasiement aucune diplomatie possible (comparé aux autres), pas de nouveaux moteurs graphique.
Et je tiens à te rassurer, dans les autres total war, de la diversité de gameplay y en avais déja beaucoup aussi :
On ne joue pas les romains comme on joue les grecs ou les égyptiens de Rome total war. Tout comme la famille Uesugi, n'a pas le meme gameplay que la famille Hojo.
Par exemple, sur le dernier Attila, je n'ai acheté qu'une seul extension : les vickings (qui franchement etait leger, et ne faisait pas une grande différence de les avoirs ou pas.)

Donc oui Virus..... Je trouve ce total war très chiche en contenues par rapport a ce qu'on attend d'un total war.
De plus, quand tu connais le monde warhammer, et que tu connais le nombres de races, et que tu sais quels races manques...... Ben tu te fait pas d'illusions. Va falloir attendre 1 ans, que les dlc sortent pour que le jeu commence a avoir une vrai identité.

Attaquer une campagne "Warhammer : Total war" sans les elfes (3races 3dlc ?), sans la Bretonnie, sans les skavens.
Osef que les momies, nains du chaos ou homme lézards soit en dlc.

D'habitudes pour un total war. tu a de base quasiment tout les peuples, puis dans l'année sortent 3 ou 4 dlc avec des peuplades un peu spé (comme les tribus polonaise dans le derniers Attila ).
Mais les plus grosses sont là, et ceux à venir en dlc, ne sont que des ajouts pour puristes.
Dans le jeu de base tu a tout, et les dlc amènent nouveaux petits peuples et nouvelles batailles historiques.

Le contenus de mon propos est le résultats de mes experiences passé, pas des test sur des sites de JV. Et puis tester un jeu comme ca sans y avoir joué 200heures.... C'est pas un vrai test.
Pour etre honnete j'ai pas trouver un test valable sur les sites d'info Francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty27.05.16 9:09

Je viens de tomber sur un truc, le contenusd des prochains dlc.
C'est pas jolies jolies.

Par exemple ils prévoit de faire DES packs de dlc avec.... 2 héros dedans.
Tu auras aussi des dlc "races" avec une races et une campagne associé a cette race.
Ou tu auras des pack de dlc avec une race, et pas de campagnes(genre les polonais dans Attila: total war).

Le détailles a cette adresse :

http://wiki.totalwar.com/w/Total_War:_WARHAMMER_Future_Content_Blog#Free-LC



Au pire, y a toujours les mods pour donner du contenu en attendant les dlc.

Je reste sur l'avis que je vais attendre 6/8 mois avant de le commencer.
Je veux pas jouer une campagne avec que 4 races. mêmes si elles sont biens.
Elles seront mieux avec les dlcs. (que je paierait pas !!!! je veux acheter un jeu complet a 60 euros, pas un jeu en kit qui me couteras 120 euros a la fin !!!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty27.05.16 9:25

C'est malheuresement le systeme maintenant, DLC a tout va , meme des jeux de baston sont comme ça , le dernier street, les marvel vs capcom, smash bros.... le vrai jeu sort un an apres parfois.

Quand aux races, la bretonnie est dans la campagne mais non jouable par un PJ uniquement par l'ia , et tu as pleins de peuplades , de sous races pour la diplomatie. Apres je suis ok avec toi , vu le nombre de races dans warhammer 5 races au depart c'est leger ( oui je dis 5 car meme la maintenant en achetant le jeu tu as le chaos ) .

Commencer sans les elfes c'est vrai que c'est moche vu leur importance dans l'univers de GW.
Les DLC tu en auras une pour les hauts elfes/elfes noir avec le territoire d'ulthuan, je pense une autre avec skaven/ homme lezard pour jouer en lustrie. Les elfes sylvains, les rois des tombes ,les ogres a mon avis seront comme la bretonnie, insérés dans la campagne jouable par l ia.
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty27.05.16 9:45

et je trouve moche ( surtout noveau comm') de mettre le chaos jouable pour ceux qui achetent en preco alors ( jusqu'a ce week encore je crois) alors que la race est achevée et jouable, pourquoi ne pas plutot pour la preco mettre des heros en sup pour chaque race ?

Bon ceci dit GW et la comm' / marketing c'est pas leur points forts...

Si j'étais patient et pas gros fan de warhammer j'attendrais comme moi nillou car au final ton argument est bon ( s'il sortent un jeu complet avec les dlc ) mais la patience n'est pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty27.05.16 12:16

Pour les politiques de Dlc...... J'ai peur de la mauvaise influence de games worshop.
C'est pas très vieux dans le jeux vidéo, mais GamesW... Ils connaissent trop bien le principe. Vendre des trucs en kits, c'est leur fond de commerce.

Le chaos par exemple. C'est un truc que chez total war, on faisait pas.
Par contre regarde la sortie de bloodbowl 2.
Si tu précommandais, tu avais une race en bonus, et c'étais aléatoire.
Pas des races de kékés. T'avais les elfes des bois ou les hommes lézards.
Donc en pré-commandant, tyu avais une de ces races là, et tu pouvais pas choisir en plus.
Plus tard, ils ont sorties toutes ces races...... en dlc unique. Une race, un dlc.

J'ai peur qu'ils fassent pareille, pour total war. Une race, un dlc..... qui sera surement entre 10 et 15 euros.
Avec plusieurs mois d'intervalle entre chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty27.05.16 12:57

ce qui est quasi sur je sais plus ou je l'avais lu c'est qu'il y aura des pack , elfes noirs/ hauts elfes deja pour le reste aucune idée . Reste a voir le prix effectivement...

Comme tu le dis c'est tres GW , on peut le voir avec le jeu silver tower ou tu peut acheter des heros supplementaire ( moins d'un euros le heros ) , une gestion à l'anglaise. Je suis fand e warhammer mais pas de GW...

Il faudra que je surveille ca car effectivement je vais pas mettre 120 euros dans ce jeu..
J'aurais peut etre du attendre !
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty28.05.16 11:22

Quand les dlcs seront sortis, récupère un pack de dlc en torrent.
Perso je vais acheter le jeu , parce que les gars de chez "creative assembly" le mérite, mais par contre...Je suis pas rotshild. Donc les dlc ca sera en torrent.
Nous sommes une société de consommation. Notre facon de consommer doit refléter notre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty16.06.16 18:41

Alors mon p'tit Virus, après quelques heures de jeu, ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty16.06.16 19:40

ben perso j'kiff ! malheuresement j'ai peu d'heures de jeu a y consacrer ( enfant, femme , taf toussa..) mais j'ai qu'une envie c'est de m'y mettre. Je me suis fait poutrer avec mes comtes vampires par le chaos + empire du coup j'ai recommencé une campagne avec l'empire en mode diplomate !

Je trouve le jeu accessible et complet meme si les points noirs cités plus haut sont bien présent ( manque de race)
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty16.06.16 20:57

Du coup c'est plutot bien, vue que tu as peu d'heures de jeu, si il sortent les races en plus pas trop tard, ca ne gachera pas trop ton plaisir.

Je t'avoue que c'est justement ce qui me freine.
Si je saigne le jeu, je sais pas si je le relancerais juste pour les nouvelles races.
Donc je vais attende encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Zazou27




Messages : 155
Date d'inscription : 02/02/2015

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty16.06.16 22:17

faudrai que je le test ce jeu, il a bien été noté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Val de Reuil

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty16.06.16 23:50

Tout les total war sont des putains de bons jeux Zazou. Si tu connais pas la license, ce total war sauce fantastique avec des montures volantes, et des catapultes à gobelins pourrait te plaire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : dans la tour des avengers

warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty17.06.16 8:59

+ la magie + le gameplay different de chaque race ! j'espere pouvoir y jouer un peu ce week ( pas mal de peintures a faire) vu que je commence a conquérir la sylvanie avec l'empire faut que je boute les vampires hors de la map !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: warhammer total war   warhammer total war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer : chaos dans le vieux monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: