ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty30.11.22 14:14

Hello les Z-Gameuz zé les Z-Gamerz !

Nous avons reçu un message de Paul l'organisateur du Festival des Dés Callés de Barentin. Il aura lieu du vendredi 10 au dimanche 12 Mars 2023.

Ils ont besoin d'animateurs donc si vous êtes intéressés, faites le nous savoir ici, ainsi que les jours où vous êtes dispo sur le week-end Smile


Présence :
Vendredi (20h-00h) :


Samedi (10h-20h) :


Dimanche (10h-18h) :


Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty30.11.22 14:33

présent et volontaire pour une journée. de toute façon je l'avais déjà promis à Paul.
Pour la journée... à définir avec mon agenda. (merci Plume)
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty19.01.23 18:22

Hello par ici !

On a reçu un mail de la part des Dés Callés pour préparer le Festival. Le voici :

************************************************

Bonjour !

Le festival du jeu de Barentin approche !

À cette occasion, les Dés'Calés prennent possession de la salle Léo Lagrange le 11 Fevrier !


Ce sera l'occasion pour nous de faire un point mise en place et vérifier la véracité du plan le matin (héhé), et aussi et SURTOUT : Ce sera l'occasion parfaite pour se retrouver entre assos partenaires et pour partager un temps convivial. De plus nous pourrons en profiter pour se former ensemble sur les différents jeux des différentes zones, etc. Vous êtes donc conviés à partir de 14H pour venir jouer, apprendre des jeux, et partager un moment inter-associatif !

Nous ferons une pause repas de 20H à 21H, autour d'un buffet participatif. Chaque personne venant est donc priée de ramener un plat ou un dessert pour que tout le monde puisse satisfaire ses petites papilles gustatives ! Pour les boissons, les Dés'Calés s'en chargent.


Et après manger, il nous restera 3H de temps convivial inter-asso pour jouer ensemble !

Même si c'est un super support pour préparer le festival, l'important pour nous est aussi de partager un moment ludique et d'apprendre à se connaitre, dans cette idée les animateurs et animatrices qui ne viendront pas lors du festival sont tout de même les bienvenue Wink



Pour des raisons d'organisation, nous avons besoin d'un retour avant le mercredi 1er février 2023 du nombre de participants.


On a hâte d'y être,

Ludiquement,

************************************************

Si certains sont intéressés, prévenez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letachon

Letachon


Messages : 357
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 45
Localisation : St Etienne du Rouvray

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty20.01.23 10:01

Vous pouvez vous mettre d'accord sur les dates ? C'est février ou mars ? C'est important pour pas venir un jour où ça n'a pas lieu... Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  1f60e
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty20.01.23 12:55

toi tu n'as pas tout lu ... en février c'est un événement de préparation du futur féstival et jouer .
En mars c'est le festival en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Letachon

Letachon


Messages : 357
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 45
Localisation : St Etienne du Rouvray

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty20.01.23 14:33

Han ! ça y est ! Je l'ai...
Alors probablement pas présent le 11/02 et oui pour un jour le 11 ou 12 mars. Vraisemblablement le 12.
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty20.01.23 16:35

Comme j'en avais déjà parlé avec certains décalés pour notre participation, je suis donc partant pour le festival.
Pour la soirée de février je vois avec mon emploi du temps quand elle rentre du travail scratch
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty20.01.23 17:54

Mon agenda est rentré et je serais des votre avec Plume pour le 11 février.
Pour la journée d'animation on verra avec eux selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Luhieco

Luhieco


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2021
Age : 22
Localisation : Yville-sur-Seine

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty22.01.23 1:42

Présents avec F pour animer le samedi 11 Mars.
Et présents également pour le 11 février
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty11.02.23 10:51

Toujours prêt pour cet aprem ? cheers

quelqu'un sait ou est la salle Léo Lagrange ? scratch

perso j'ai déjà mon nouveau t-shirt Zgames sur les épaules ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Luhieco

Luhieco


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2021
Age : 22
Localisation : Yville-sur-Seine

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty11.02.23 10:57

Elle se trouve pas très loin de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Letachon

Letachon


Messages : 357
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 45
Localisation : St Etienne du Rouvray

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty06.03.23 22:07

C'est à partir de quelle heure le 12 ? Je dois pouvoir être présent. Le samedi c'est pas possible pour moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty07.03.23 11:40

C'est bon Benoit, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty
MessageSujet: Re: Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition    Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Dés Callés Barentin 6ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des Dés Callés Barentin 7ème édition (2024)
» Festival du jeu de société de Barentin
» Festival des Dés Calés à Barentin les 16 et 17 Mars
» Première édition du festival d'Elbeuf
» festival ludinord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Organisation d'événements-
Sauter vers: