ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)

Aller en bas 
+14
Letachon
Ritou
Plume
Jaron
Gimdurk
mikefly
Squabby
virus
lemuth
MetrO
akburanor
Grazyella
ZombieAdmin
MrHouse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1371
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty25.04.18 19:01

quel superbe travail.
j'avais déjà admirer ton travail sur les écailles des différents serpents mais là je suis juste fan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 511
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 50
Localisation : La Normandie

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty25.04.18 21:49

Waouh
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty03.05.18 20:41

La célèbre méduse , la plus redoutable des sœurs gorgone avec son regard petrifiant mais aussi la seule à être mortelle. Décapitée par Persée.Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2106
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2107
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty04.05.18 7:55

Il faut toujours une brute assoiffés de sang dans un jeu , le voilà c est le Minotaure : le monstre du labyrinthe de minos .

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2108
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2109
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2110
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty07.05.18 17:31

Le Cerbère, gardien de l entrée des enfers et le chien chien  d Hadès.

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2113
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2114
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2115
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty07.05.18 17:34

bien le bouledog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2014

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty08.05.18 11:56

La lave elle est superbe Surprised Le clébar aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty11.05.18 18:08

En voilà encore un qui se prend pour le fils de dieu, VB comment t appel tu?
Clés, Héraclès fils de Zeus : le Bruce Willis de la mythologie grecque avec ses 12 travaux.

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2116
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2117
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty12.05.18 13:34

The Rock quoi ! Il aurait la classe avec un cigare dans la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty12.05.18 13:43

et une sulfateuse a la place de la massue
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty16.05.18 19:26

Campe, gardienne du tartare

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2118
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2120
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2119
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1371
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 50
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty16.05.18 19:30

d'un seul coup ça donne moins envie d'aller manger de la viande crue.

Ceci dit toujours aussi beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty17.05.18 8:33

Vue que l'on est en plein dans les mythes Grecs, je ne peux m’empêcher de penser a cette excellente série de vidéo sur le thème. Il y a 20 épisodes, qui traitent de pas mal de légendes; forcément, en 20 épisodes il n'y a pas tout. Mais le sujet et, je trouve, très bien traité, je vous partage la playlist et ne peux que vous inciter à aller assouvir votre curiosité.

https://www.youtube.com/watch?v=jlXsN8um8yc&list=PLT5MLny159R_5oRNvqongvk4NoSL0qqVL
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty21.05.18 13:07

THIS IS SPARTA! Leonidas roi de Sparte:

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2121
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2122
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty27.05.18 8:44

C est bizarre lorsque je veux poster une photo comme d habitude celle ci sort en méga format pourtant je n' i rien modifier
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty27.05.18 21:30

Orion le géant chasseur du bouchonoi et sa galinette cendree

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2143

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2144
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty27.05.18 22:41

Bah,vtesvphotos semblent s afficher comme d' hab chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty28.05.18 7:47

C est bon problème réglé il semble que maintenant je doive sélectionner leformat avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty28.05.18 10:57

Persephone , épouse d'hades et souveraine des enfers faite par logane

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2146
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2147
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1085
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty28.05.18 11:00

Ouch, Pèrséphone version musclé et pas contente !! Dans mon imaginaire, elle est plus .... grassieuse Smile

Mais jolie boulot à vous deux !


Dernière édition par lemuth le 29.05.18 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty28.05.18 16:25

Persephone, je l'ai appercu chez orange pour un renouvellement de tel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty31.05.18 8:38

Ho yoku tensho!Les ailes du Phoenix ! Signe: ikki

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2148
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2149
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2150
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 739
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty31.05.18 11:08

Wow vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty31.05.18 11:31

moué , 3 choses : photos pourries donc mieux en vrai , la fig en elle même n'est pas top et aussi je regrette d'avoir trop eclairci le orange voire de ne pas avoir mis de rouge mais bon il restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty03.06.18 10:54

Les grees : sœurs aînés et gardiennes des gorgone , peinture vite fait.

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Img_2153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» XCOM le jeu de plateau
» Champion of nexum = League of legend sur un plateau
» L'appel de Cthulhu
» Appel à la communauté !!
» Scénarios disponible "L'appel de Cthulhu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: