ZGames - Partageons la passion du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château du Parc Saint Cyr - Quartier Saint Cyr - 76500 Elbeuf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)

Aller en bas 
+14
Letachon
Ritou
Plume
Jaron
Gimdurk
mikefly
Squabby
virus
lemuth
MetrO
akburanor
Grazyella
ZombieAdmin
MrHouse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty08.06.18 17:05

Tityos le golem

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2155
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2154
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty08.06.18 18:08

alors celui la popop !
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty08.06.18 18:26

J avoue en etre très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty08.06.18 18:37

C trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty09.06.18 18:15

Yep, Bravo Virus !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty10.06.18 12:07

Arachnee et ses rejetons : arachnee fit un concours de tissage contre Athéna . Athéna furieuse d avoir perdu frappa arachnee qui se pendit sous le coup de l humiliation. Athéna donna une deuxième vie à arachnee sous la forme d une araignée .

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2012
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2011
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2010


Dernière édition par virus le 11.06.18 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letachon

Letachon


Messages : 357
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 45
Localisation : St Etienne du Rouvray

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty10.06.18 19:48

virus a écrit:
arachnee fit un couscous de tissage contre Athéna
lol!
Revenir en haut Aller en bas
akburanor
Admin
akburanor


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : ça dépend si je bouge ou pas

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty10.06.18 19:54

ben oui le couscous de tissage..... c'est comme le couscous de noel c'est une tradition que l'on ne peux oublier .... geek
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty10.06.18 20:07

Lol saleté de mobile...
Revenir en haut Aller en bas
ZombieAdmin
Admin
ZombieAdmin


Messages : 500
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Doudeville

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty11.06.18 19:29

Jolie la miss araignée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://zgames.forumactif.org
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty13.06.18 8:12

Stheno la gorgone, sœur immortelle de méduse .
L une des rares fig de mbp à être ratée...

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2011
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty17.06.18 19:38

Sa Majesté le griffon:

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2012
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2014
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty19.06.18 19:26

Sysyphe le bagnard : pour avoir déjouer sa mort en menottant Thanatos le dieu de la mort et ainsi stopper les décès de tous les mortels, sysyphe fut puni à pousser un rocher en haut d une colline . Le rocher en redescend perpétuellement .

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2017
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2015
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty21.06.18 21:05

Pour la fête de la musique quoi de mieux qu un musicien hors pair : Orphée qui a endormi le Cerbère et envoûte Hadès par sa musique , et tenter en vain de sauver sa bien aimée Eurydice

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2018
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty21.06.18 23:00

jolie tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty22.06.18 7:49

Maintenant place à la guerre de Troie
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty24.06.18 17:22

"tant qu'hector vivra les murs de Troie ne tomberont pas " Hector le grand héros troyen tué par Achille

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2020
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty28.06.18 19:21

Achille le héros grec, vainqueur d'Hector lors de la guerre de Troie. Sa mère a température le corps d Achille dans le styx le rendant invulnérable sauf l un de ses talons par lequel sa mère le tenait . Tué par Paris d une fleche dans ce talon mortel.

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2022
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty02.07.18 18:12

Ulysse vous fera voyager au travers son odyssée :

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2025
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Squabby

Squabby


Messages : 786
Date d'inscription : 12/09/2014

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty02.07.18 18:26

Dis t'enchaine en c'moment, on t'arrete pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty02.07.18 18:27

T es fou j suis trop lent !
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty07.07.18 17:35

Eurystos, maître d armes d'Héraclès qui lui a appris la maîtrise du tir à l arc  fut tué par Héraclès ... Triste destin

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2026
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 1870
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 40
Localisation : dans la tour des avengers

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty08.07.18 12:01

L hydre de Lerne le deuxième travail d'Héraclès . Fait par logane

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2030
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2029
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
MetrO
Admin
MetrO


Messages : 738
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : St AuB'

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty08.07.18 12:54

Jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemuth

lemuth


Messages : 1083
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 46
Localisation : Val de Reuil

Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty08.07.18 19:28

oui, elle à l'air très réussi cette hydre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles-saley.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)   Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de peintures, de la couleur sur le plateau ( appel moi le peintre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» XCOM le jeu de plateau
» Champion of nexum = League of legend sur un plateau
» L'appel de Cthulhu
» Appel à la communauté !!
» Scénarios disponible "L'appel de Cthulhu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZGames - Partageons la passion du jeu :: Divers :: Entre nous-
Sauter vers: